Hellfest 2020 - blabla général

cqfd

Moi je le(s) connais mais en revanche non il(s) n’est(ne sont) pas encore annoncé(s).

Plus sadique que modérateur sur ce coup-là. Pas mignon !

Fais comme si tu n’avais rien lu… :whistle:

Dsl de remettre ça sur le tapis, mais le CE de mon conjoint vient d’adhérer à Meyclub, savez-vous si les années précédentes, ils ont mis en vente des Pass 1 jour?
Merci d’avance

: :smiley:

Et je confirme, ça pue… L’arnaque !

[url=https://instagram.com/stories/hellfest_info/2236931222951529313?utm_source=ig_story_item_share&igshid=gc8j4p9nft9e]https://instagram.com/stories/hellfest_info/2236931222951529313?utm_source=ig_story_item_share&igshid=gc8j4p9nft9e
Après si t’as de compte insta je sais pas si tu pourras le lire ?

je n’en ai pas vu passer l’an dernier

non Pok, Meyclub a bien vendu des places Hellfest 2020. Le lundi juste avant la vente officielle.
C’est parti en quelques heures là aussi mais j’ai réussi à avoir ma place comme ça.

Merci. J’ai « story non disponible ». Comme quoi même un CM tout neuf peut faire des erreurs. La plus importante étant selon moi antérieure à ses débuts, à savoir la multiplication des supports inutiles, Twitter, Instagram (où je me suis inscrit sous la contrainte d’un concours :rolleyes: ), il me semble bien avoir vu passer Snapchat à un moment, alors est-ce bien utile (spoiler : NON ! :mad: ), sachant que le forum, le site, Facebook et Youtube suffisent amplement et que le reste c’est juste plus de caca…

Précision importante qui n’a pas été donnée, ce compte Instagram n’est pas celui du Hellfest mais un compte non-officiel qui relaie les infos liées au festival. Donc rien à voir avec le CM du Hellfest ;). Pour ma part je peux voir la story en question (il faut recliquer sur la photo de profil du compte), qui est juste, effectivement, la première affiche qui avait fuité avec Mastodon et Code Orange.

Au temps pour moi, la mention « non officiel » n’étant pas assez visible selon moi, ce genre de page devrait être obligée de changer de nom ou supprimée.

8o vu vos multiples témoignages on peut donc en conclure que j’ai encore dit du caca.

Purée ! Je viens d’entendre la pub pour la mise en vente des pass 3 jours du festival Solidays : « 3 jours dans la bienveillance et la solidarité ». Et c’est du 19 au 21 juin. Je crois que je vais revendre mes pass Hellfest ! :lol: :lol: :lol:

Petite info pas très utile : Le site web commence à bouger, on peut déjà y voir des descriptions de groupe etc.

Oui ça a été ouvert mardi les fiches artistes.

Il y a encore quelques couacs notamment quand on regarde le détail par jour par rapport au line up global (des groupes ne s’affichent pas).

Je vois surtout ça comme une annonce prochaine de la mise en vente des pass 1j… Et du running order par extension.

Au moins, si tu les connais, c’est qu’il y a réellement quelque chose derrière ces « Very Special Guest ». Ce qui me faisais flipper, c’est qu’il n’y ai finalement rien de prévu en lieu et place de ces VSG. C’est une bonne chose, les noms peuvent bien tomber la veille du HF, je suis rassuré :slight_smile:

Hellfest Open Air Festival ne va pas tarder à mettre en vente les Pass 1 Jour de l’Édition 2020
source : https://fr-fr.facebook.com/pg/TicketSwapFR/posts/

Mastodon sera au Graspop le jeudi 18 ! J’espère que c’est de bonne augure pour le HF le lendemain !! :horns: