Hellfest 2020 - blabla général

Je crois que je ne m’en remettrai pas si ils ne sont pas là…

Ils seront au Copenhell le samedi 20 juin, donc le seul créneau dispo au HF serait effectivement le vendredi 19 comme l’affiche fuitée le montrait. Mais ce serait quoi leur « lien particulier » avec le festival ?

EDIT : Ça pourrait aussi être le dimanche 21 juin en cas d’inversion de groupes comme l’année dernière. On devrait savoir tout ça en même temps que la vente des pass 1 jour, donc… Soon :smiley:

Suis-je le seul à avoir remarqué que c’est plus weezevent qui vendent les passes, mais ticketswap? :smiley:

Il ne me semble pas avoir lu que c’était eux qui les mettaient en vente.

Ce ne sera pas eux (et donc à priori weezevent), Ticketswap ne faisant que dans la vente de billets de seconde main

Oui voilà, j’aurai encore droit au compteur magique :mad:

Je crois que tu accordes beaucoup trop d’importance à ce festival {)

Ou trop d’importance à Mastodon :8
Je le reconnais volontiers j’ai un problème d’addiction avec ce groupe

Apparemment mayhem a annulé son passage au grasspop, ça sent un tantinet la même chose pour chez nous … https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_16-nouveaux-noms-pour-le-gmm-2020?id=10426661&fbclid=IwAR3JQo59w3C8PueMgYdpYL4eLNN81s1srXaAOZHo0wWRv7xFt97Di46ev90

Je vais casser les pied à Mc Seb :wink:

J’ai vu l’affiche complète du Grapop et j’ai l’impression qu’un des groupes pourrait être un des VSG.
« Phil Campbell And The Bastard Sons plays Motörhead »

Ca me parait tellement cohérent, entre le lien historique avec le HF et la playlist spéciale Motorhead.
Sinon, Rival Sons, qui avait du annuler l’année dernière au HF, pourrait prendre une autre case VSG.

Je suis surpris qu’il n’y ai pas un topic VSG sur le fofo pour éviter de pourrir Mac Seb avec du blabla ]:smiley:

Mastodon est aussi été rajouté sur l’affiche du graspop donc c’est possible que la vsg du vendredi soit bien eux…
Skillet est aussi apparu au graspop. Wait and see

Etant donné que tu parles du HF20, que tu n’inclues pas Hippie dans toutes tes phrases ou une quelconque forme de condescendance bien affichée dans ton message, je ne vois pas trop en quoi c’est pourrir.
En parlant de pourrir, Rotting Christ c’est cool. Meilleur album de l’année askip.

+1 pour Phil Campbell et les enfants bâtards, ainsi que Mastodon qui pourraient bien être 2 des VSG.

Je me suis fait exactement la même reflexion pour Phil Campbell, plus en lien avec le Hellfest je vois pas

Rival sons ce serait très cool. Grosse frustration quand ils ont annulé la dernière fois

Ca me plairait bien aussi, mais je ne vois pas non plus quel lien particulier ils pourraient avoir avec le Hellfest (malgré l’annulation + leurs passages en 2012 et 2016).
Puis de toute manière c’est un groupe qui tourne énormément, ils passent en France tous les ans. :wink:

Idem, même si ca me plairait de les voir, je ne vois pas de lien spécial.

Concernant Phil Campbell and the Bastard Sons, le lien est plus évident et on l’a évoqué sur ce forum. Ca constituerait une belle surprise sur cette affiche qui me plait déja bien !

Phil Campbell c’est plus que probable (statue de Lemmy avec inauguration en sa présence donc lien particulier).
Rival Sons, je prends.

Pour te rassurer, mes pieds vont bien :wink:

Hi! sorry I don’t speak French, but I can translate answers…
just found this forum and probably all been already asked but it’ll take plenty of time to search for it so hope you can help in some question I have:

1. is there a safe place to look for tickets? on event page it looks like there are many scammers…
  2. I saw the shuttles page but still didn’t quite understand if there’s a way to get back to Nantes every day after the concerts as I don’t want to camp… if so what is the schedule after the regular trains and how difficult is it to get a place on the shuttle and how long it takes?
  3. how far are the stages from each other? how many of them are open air?
  4. when usually the timetable announced?

anything you can answer and add for a first timer will be great, really hope to get there, so many things I want to see
thank you