Hellfest 2020 - blabla général

Vu que vous parlez de RATM à Rock en Seine, il y a également une forte probabilité pour que le Cabaret Vert (festival à Charleville Mézières, dans les Ardennes) ait réussi à faire venir Slipknot. Je me dis que leur budget va en prendre un sacré coup si c’est le cas. Réponse aujourd’hui à 14h…

Nawak non…juste que c’est sans doute le carlingue week-end (reading+leeds) qui a lancé la machine à billets pour le faire venir et ensuite les fests autour ont saisi l’occaz et ont eux aussi sorti les biftons.

Une tournée fin août fait que Le HF et autres download UK ou Rock Am Ring n’ont pas pu les avoir ( et que c’est ces batards d’EAG qui sont derrière ça)

Fingers crossed pour 2021.

C’est parce que le Hellfest soutient Nantes que tu critiques Guingamp ?

Non Guingamp on les aime bien. C’est Rennes que l’ont déteste :wink:

On n’a pas besoin de vous :fuck: Sauf pour vous battre et prendre 3 points.

En même temps, les Rage sont déjà venus à Rock en Seine, donc c’est une demi surprise.
J’avais eu la chance d’y être, mais là, rentrée des classes oblige, ça va être compliqué…

Peut-être déjà annoncé quelque part sur le forum mais pas de In Flames en VSG :frowning:
Oui, ça n’avait pas de sens particulier (rapport au HF toussa…) mais j’avais un secret espoir quand même.

(et donc pas de Megadeth non plus, je crois que l’idée avait été avancée ici)

Mais si vous avez besoin de nous pour vous sentir grand…alors que… que vous êtes à peu près aussi insignifiant que nous sur le paysage de la ligue 1 :wink:

Au regard de l’actualité, je trouve le thème du HF 2020 très bien approprié:
Warm-up au pays du soleil levant, slogan ‹ Spreading the virus ›, manque plus que Corona comme sponsor :smiley:

A croire que c’est toi qui t’es occupé du slogan pour trouver un tel humour :wink:

'tain y’en a déjà un qui me charrie avec Nancy, v’là-t-y pas un autre qui me fait le coup avec Rennes : je vais déménager à Barcelone si ça continue ! ]:smiley:

Méfie toi, y’aura bien un supporter du Real quelque part :lol:

Les fiches artistes sont maintenant en ligne sur notre application mobile Hellfest !

L’occasion de commencer à faire son marché en notant les groupes « favoris » que vous ne voulez pas rater en live, mais aussi d’en découvrir d’autres grâce au lecteur intégré dans l’application.

Et il se peut qu’on vous glisse d’autres infos très prochainement via cette application…

? - App Store : https://apple.co/2tS9feK
? - Google Store : http://bit.ly/39rvCqk

Y a toujours pas de date d’arrêtée pour la vente des pass 1 jour. J’ai rien vu sur le site et n’ai pas FB… :frowning:

Nickel, je viens de mettre de côté mon vieux S4 pour un Smartphone plus récent, ça tombe à pic ! Merci :slight_smile:

Bon Bah RATM à Rock en Seine, j’y retourne, 12 ans après. Y’a 12 ans, c’était une putain de tuerie. 2h pil poil de hargne et de groove, pas de rappel, à l’américaine, mais que c’était bon.

Juste va pas falloir que ce soit la loterie à midi, comme pour tous les festivals maintenant.

Putain le kiff

Message du festival : "Tout est organisé pour protéger les festivaliers des mouvements de foule (bousculades…) devant les scènes. Pour la sécurité de tous, (attention c’est drôle) LE CROWD SURFING (les mecs veulent pas dire slam) est interdit. Il est aussi interdit pendant le festival d’être agressif par des gestes ou mots. En cas de problème, de non respect de la loi, la personne devra quitter le festival. Elle sera conduite à la police :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Gros festival de bitnicks, sont grave. Depuis quand y’a plus le droit de slammer? ah pardon, de faire du crowd surfing (AOC)

« Oh non, je n’ai plus le droit d’emmerder les gens, de faire des allers-retours permanent pendant un concert et de tomber sur des personnes qui n’ont rien demandé ».

Ce n’est pas le seul festival à indiquer ce genre de consigne (voir le festival Alcatraz).
Sinon un topic a été ouvert pour RATM à Rock en Seine :wink:

ben Crows Surfing c’est juste le bon terme en fait. Slam ça ne veut rien dire… :rolleyes:

Et oui, il y a de plus en plus de fest qui interdisent aux métalleux d’avoir une attitude de metaleux dans les concerts de metal.
C’est navrant.