Je ne voudrais pas pinailler (c’est pas mon genre ] ) mais Me And That Man je ne mettrais pas ça en folk metal. C’est beaucoup plus proche de Wovenhand que d’Eluveitie à mon sens. Et ça me va très bien.
Je comprends, je ne pensais pas le citer à la base. J’avoue que l’appellation Folk Metal me parait un peu fourre-tout (et globalement je maitrise assez mal toutes ces étiquettes), du coup je me suis concentré sur le terme Folk dans lequel on peut clairement inclure Me And That Man.
Hey! I’m in Lyon for some months until July and I’m planning to make it to hellfest! Any tips about the best and cheapest way from lyon to clisson? Or carpooling suggestions? Or anyone in lyon who wants to meet up for a beer and talk more about it. :horns:
je suis en retard parce que j’étais pas la pour la battle mais The Black Plot… ce clip 8) je l’ajoute dans mon top des clip funfun avec le ptit bonus épilepsie
Mastodon (vendredi), The Distillers (vendredi) et RIVAL SONS (samedi) complètent la programmation de l’édition 2020 pour les mainstages !
Nous sommes aussi heureux de vous annoncer l’arrivée de CRO-MAGS (vendredi) et Deez Nuts (dimanche) sur la Warzone ainsi que de [b]Joyous Wolf/b sur la mainstage 2. A noter que Jesus Piece sont décalés au dimanche sur la Warzone.
Malheureusement LAST IN LINE et LIONHEART sont contraints d’annuler leur venue pour cette année.
On vous en dit plus rapidement sur le running order, en attendant vous pouvez toujours sélectionner vos favoris sur l’app mobile.
? Play store : http://bit.ly/39rvCqk
? Apple : https://apple.co/2tS9feK
Rendez-vous ce mercredi à 12h pour la vente des Pass 1 Jour !
Rival Sons : je suis tellllllllement joie !
Là où j’ai moins de chance c’est que ça tombe sur la journée la plus chargée en ce qui me concerne :8 Je commençais déjà à avoir la pression… vivement le RO pour que ça retombe un peu :lol:
Aaaahhhh, Mastodon et Rival Sons (pas vus depuis 2012, ça commençait à faire longtemps) : voilà une sacrée plus-value sur l’affiche pour moi. Par contre, qui peut me rafraîchir la mémémoire : quel est le lien particulier entre certains de ces groupes et le HF (à part que Rival Sons a annulé l’an dernier ou il y a deux ans) ?
Effectivement par rapport au calme plat du samedi de l’édition 2019 ça risque d’être bien plus dense. bah on trouvera un autre jour pour faire douze mille apéro :lol: (parce que c’est bien sympa les concerts mais il y a des priorités )