Hellfest 2020 - blabla général

J’ai envoyé un mail via le formulaire de contact Meyclub, je vous tiens au courant dès que j’ai des news. :wink:

Il y a deux catégories de français : ceux qui peuvent acheter des pass pour le Hellfest via Meyclub, et les autres (les baisés : comptez-vous…)
Et le gilets jaunes n’ont jamais parlé de cette injustice flagrante ?.. :mad:

(plus ça approche et plus j’ai des craintes concernant l’achat des pass cette année : je ne suis vraiment pas serein concernant mes chances d’en avoir un… Quelqu’un aurait-il eu vent de modifications censées nous éviter les galères de l’an dernier ?..)

Pas mieux, c’est la première année depuis 2008 que je n’ai pas mon pass acheté en pré-vente, je me sens tout nu ! Finis les privilèges.
Si la vente tombe un mercredi matin comme l’an dernier, c’est mort, j’ai cours toute la matinée avec des 6èmes (ou alors il faut que je monte une activité en salle multimédia pour avoir 16 ordis à ma disposition et trouver une astuce pour que les élèves cliquent sans relâche).

Ah ben oui monte toi une petite armée, ce sera comme un Viagogo artisanal. :smiley:

+1 ZZ. Ces types sont des feignasses incapables de sortir un album depuis des lustres. Alors il parait qu’ils sont super créatifs chacun de leur côté mais qu’ils ne sont pas d’accord sur les droits de SOAD. Cette blague ! En revanche ils sont d’accords pour faire une tournée d’été ensemble ???
Enfin quand je dit « ensemble » j’exagère un peu. Ils vont dérouler un tapis de grand-mère sur scène, enchaîner leurs morceaux sans se parler et au revoir M’sieur Dame.
Quel gâchis ce groupe pourtant bourré de talent…

corrigé :stuck_out_tongue:

oups j’ai posté pour rien :rolleyes:

Y’a pas de raison que cette année ce ne soit pas le cas, et non pas de surprises :slight_smile: par contre j’espère que MaqueFlaille n’a pas attiré l’attention sur un bug de l’an dernier en envoyant un mail :smiley:

Et là… C’est le drame. :smiley:

Et d’ailleurs j’ai eu une réponse…

YOUR ATAINECHEUNE PLIZ !!

« Nous n’avons pas d’information pour l’instant, nous ne le saurons que courant octobre ».

Même eux font dans le Soon. ]:smiley:

Donc on sait que ça sera en octobre déjà, y aura encore du teasing avec « very soon »

Rectif : on sait que ce ne sera pas avant octobre.

S’ils n’ont l’info que courant octobre, il a plus de chance pour que la vente soit fin octobre/début novembre.

Si je vous dis que moi je sais ? :smiley:

Modo sadique forever ! ( de toute façon ça ne changera rien car comme d’habitude vous serez prévenus de la date de mise en vente…il ne vous restera plus qu’à vous organiser et espérer que les billets ne partent pas trop vite).

Ben si tu étais pas modérateur je te dirais bien d’aller écouter du [url=https://www.youtube.com/watch?v=rnLwonpXjHs]Spicy Box mais bon à la place je vais plutôt ronger mon frein (oui je suis souple)

oh ! j’en profites pour revenir sur la question « c’est du néo metal ou pas ? » la réponse est simple : « Si c’est sur Metal Archives ça n’en est pas » :lol:

Au sujet de la vente, si mes souvenirs sont bons l’an dernier on était déjà en train de s’arracher les cheveux sur la signification des différentes affiches/photos/cartes/ n° de téléphone du teasing 2019 non?
Et cette année rien d’autre qu’un radio réveil qui déconne? Ce serait dommage qu’il ne nous refasse pas quelque chose de bien costaud comme l’an passé…

Le radio réveil qui déconne correspond à la thématique de cette année. Pour moi ce n’est pas du teasing pour l’année prochaine.

Merci pour l’info. plus qu’à attendre. Soon, soon…

Bonjour à tous, quelque un saurait m expliquer ce qu est meyclub ? J ai aps tout capté. Merci d avance

Pour imager c’est comme la FNAC mais réservé aux comités d’entreprise.

Ha d accord merci. J ai trouver quelques infos c est un CE national en fait à ce que j ai compris. Et chaque année ils mettent des pass en vente dessus c est bien sa ?