yep, mais si je me rappelle bien, il est unique à vendre les billets comme ça (hors une banque l’année dernière qui vendait vers la fin des billets à leurs « abonnés »).
il s’agit d’un réseau de vente (billetterie, loisirs, electromenager, etc) à tarif souvent préférentiel réservé aux CE. Ces derniers peuvent souscrire à un accès pour les salariés de leur entreprise. L’année dernière il y avait 5000 pass 3 jours en vente quelques jours avant la date officielle.
Aucun soucis via Meyclub pour ma part l’an dernier.
Et en plus avec la subvention annuelle de mon CE, j’ai eu le pass à 180 boules…
…
…
…
je suis loin…très loin…
La vidéo qui passe en fond d’écran sur le site du HF est « l’after movie 2019 », c’est à dire une sorte de résumé vidéo de la précédente édition. C’était pareil avant l’édition de juin 2019 : l’after movie 2018 passait en fond d’écran. Et le radio reveil c’est juste le début de la vidéo (que tu peux retrouver sur youtube), ça n’a rien à voir avec l’édition 2020.
Merci pour la réponse sur Meyclub, je croise les doigts, je suis sur le doss pour en choper via ce moyen, si possible à tarif préférentiel ]
On aura au moins appris que ça sera pas avant octobre (t’as un screen ? O:) ).
C’est vrai que le sujet pourrait être traité ici… mais…oui il y a un mais…vu qu’il monopolise le topic (et qu’il intéresse pas mal de monde) ce serait pas mal d’en faire un sujet à lui seul.
Merci
Il sera verrouillé au bout de 5 jours ?
Je pense que Djodjo a eu ses réponses de toute façon (et moi aussi, et par la même on confirme que la vente OFFICIELLE sera pas avant octobre a priori, ça va c’est dans le sujet ?).
Si c’est ça monopoliser un topic avec 10 pauvres posts pour parler d’un moyen d’obtenir des pass HELLFEST 2020 un peu avant la mise en vente OFFICIELLE dans le topic blabla HELLFEST 2020, woah, j’étais pas prête 8)
Puis t’aurais pu finir ton post par une photo d’animal mignon.
SOAD…
Vosu aviez noté qu’à une lettre prêt ça fait TOAD.
Et TOAD c’est l’abréviation d’un logiciel qui s’appel Tool for Oracle Application Developers.
TOOL au Hellfest 2020 !
(pomme : non moi je voulais juste pas louper l’occaz de cracher un peu sur Metal Archives ]:D)