Hellfest 2020 - blabla général

N’hésites pas à le mater c’est vraiment top… et perso ça me renvoi plus de 15 ans en arrière quand j’ai commencé ma grande carrière de bénévole pour Ben et Yoann :wink: (j’en aurais passé des heures à tracter pour le fury de le HF…)

Ah! J’ai une préférence pour leur passage en 2008! Cette setlist de ouf… mes cervicales se souviennent encore des premières notes de « Colony ».
Bon après je suis clairement pas objectif sur ce coup-là, puisque c’est la première fois que je les voyais en concert.

Salut , savez vous si c’ est possible de rentrer sur le site en soirée ? Des amis sont dans la région, et c’ était une occasion pour eux…j’ y vais plusieurs fois par an , mais en journée, et jamais fait attention aux restrictions…merci…

Nan mais je l’ai regardé Juju, t’as rien lu toi ]:smiley:

Pareil, plus sur tel, et j’avais zappé… Je vais me le déguster…

Du coup y’aura le topic traditionnel sur les tops et les flops du festival ? :whistle:

Perso dans les flops je mettrai qu’on a manqué de bière le samedi soir à cause d’un problème de logistique :mad:

Nope fermeture à 18h30, ouverture 8h.

Ok lerci

Fermeture à 18h30? Pourtant quand j’y suis allé l’autre jour j’ai dû partir sur les coups de 19h30, il y avait même encore des gens sur le site et personne pour venir fermer.

Ah ouais et les anecdotes les plus drôles avec le mec bourré qui a pissé dans sa tente sauf que pour le coup c’était pas sa tente mais sa chambre ! :o :lol:

Y a peut-être eu « une tolérance » pendant la proximité des dates du HF…

Existe-t-il une version en anglais du document HF - 15 ans, ou à défaut, est-ce prévu ? J’aimerais le partager à des collègues anglophones.

Sur YouTube quand tu vas sur la vidéo, tu cliques sur les paramètres et tu choisis la langue des sous-titres.
https://www.youtube.com/watch?v=LLF9rGzoP0s&app=desktop

Le compteur du Hellfest a été remis à 0.

Plus que 359 dodos avant le prochain fest :horns:

Mais quel compteur à la fin ? Y a rien qui apparaît sur le site !

Sur le forum, boulet, en haut à droite {)

Les dodos c’est par personne ? Ou si on s’y mets tous d’un coup ensemble on peut faire chuter le score ? Dodo ça inclut les siestes ?
On peut avoir Hellfest ce weekend du coup ?

:lol: :lol:

(et mort aux gens qui font des nuits blanches !!)

Peut etre qu’il n’apparait pas pour ceux qui sont sur téléphone / Tablette ?

Monsieur Boulet, stp. :fuck:

Tu as tout à fait raison, du coup je corrige:

Sur le forum, avec un ordi, E.T., en haut à droite {)