N’hésites pas à le mater c’est vraiment top… et perso ça me renvoi plus de 15 ans en arrière quand j’ai commencé ma grande carrière de bénévole pour Ben et Yoann (j’en aurais passé des heures à tracter pour le fury de le HF…)
Ah! J’ai une préférence pour leur passage en 2008! Cette setlist de ouf… mes cervicales se souviennent encore des premières notes de « Colony ».
Bon après je suis clairement pas objectif sur ce coup-là, puisque c’est la première fois que je les voyais en concert.
Salut , savez vous si c’ est possible de rentrer sur le site en soirée ? Des amis sont dans la région, et c’ était une occasion pour eux…j’ y vais plusieurs fois par an , mais en journée, et jamais fait attention aux restrictions…merci…
Fermeture à 18h30? Pourtant quand j’y suis allé l’autre jour j’ai dû partir sur les coups de 19h30, il y avait même encore des gens sur le site et personne pour venir fermer.
Ah ouais et les anecdotes les plus drôles avec le mec bourré qui a pissé dans sa tente sauf que pour le coup c’était pas sa tente mais sa chambre ! :o :lol:
Les dodos c’est par personne ? Ou si on s’y mets tous d’un coup ensemble on peut faire chuter le score ? Dodo ça inclut les siestes ?
On peut avoir Hellfest ce weekend du coup ?