Hellfest 2020 - blabla général

Je m’en doutais. C’est un vrai souci ça, et aussi le fait de devoir être obligé de tourner son téléphone pour avoir accès à certaines infos. En 2020, ne pas avoir un site internet responsive (qui s’adapte aux mobiles), alors que l’usage du smartphone s’est développé et est devenu aujourd’hui le moyen d’accès principal à internet ? Y a comme un hic ! Peut-être que ça dépend de l’hébergeur ?

Et ben dis donc, si ça c’est un vrai souci, il est peut-être temps d’arrêter d’habiter chez maman, nan? ]:smiley: :stuck_out_tongue: 8o

T’as qu’à consulter le forum depuis ton ordinateur au boulot comme tout le monde :whistle:

Maman, elle t’emmerde. Et pour ton information, ça fait 24 ans que je ne vis plus chez mes parents.

Non non ça ne dépend que des deux glands en charge du développement ici.

:lol: :lol: :lol:
J’approuve à 200% ce commentaire !

Des deux parce qu’ils ne veulent être que deux, hein, dont un qui est tellement old school qu’il refuse de faire autre chose que du PHP, mets dont un petit Node sous Docker et on sera tout plein à pouvoir bosser dessus! {)

Informaticien + metaleux => Putain de conservateur! ]:smiley: 8o

Arrêté depuis 6 mois et pas le droit de consulter internet au taf si ce n’est pas en rapport avec le taf (vivent les open space !).

Et on bosse pas tous devant un ordi…

On veut du site responsive ! Tous(se) ensemble tous(se) ensemble hey hey !!! :horns: ]:smiley: :lol: :cool:

Ce n’était pas pour toi que je disais mais plutôt pour tous les gens qui, comme moi, trainent ici au lieu de bosser.
Tu sais, ceux que PeteB. qualifie de pute tertiaire. :lol:

Pré Confinement :

Post Confinement :

:smiley: :lol:

J’assume parfaitement le fait d’être une putain du 3e type ! :beer:

Merde, je me suis fais une entorse au poignet, 8.(
j’aurais pas du faire tourner mon phone, pour voir le fofo dans son entièreté, :mad:
va falloir que je bosse plus mon jeu de poignet pour éviter ça… 8o

Mais quelle grosse feignasse que je suis…

Et es ce qu’un dodo compte double, vu qu’il a disparu?

L’open space au boulot ne m’empêche en rien de taper le bout de gras ici, de faire du shopping ou même d’aller pointer ma truffe sur SuicideGirls.
Mais je commence à me dire que si ma boite va mal, c’est peut être à cause de gens comme moi ]:smiley:

Cette discussion autour des dodos <3 Ma fille est imbattable lorsqu’il s’agit de truander sur les dodos.

Et si dodo crapuleux, ça a la même valeur qu’un dodo normal?

Avec sa fille ou pas ?

Si c’est avec tes enfants, ça a la valeur de la prison ! :lol:

EDIT : grillé par Alyann.

Ca dépend combien vous êtes pour le dodo crapuleux :stuck_out_tongue:

C’est sale. Retourne bosser tes Memes car même moi qui suis une quiche totale en Web Culture (et pas qu’en Web culture d’ailleurs), je connaissais le trololo ]:smiley: