c’est quoi ? un dodo à 3 ?
Vraie question :8
ben oui y’en a qui bossent pas et qui donc n’ont pas le temps de se culturer au boulot
ben oui y’en a qui bossent pas et qui donc n’ont pas le temps de se culturer au boulot
Va faire un tour à la Taverne.
kenny_pecheur:
le trololo ]
Vu en première partie de Fesse nos mères Faith no More en 1992 [url=https://www.youtube.com/watch?v=sTSA_sWGM44]Trololo Song
Karajuju:
kenny_pecheur:
Cette discussion autour des dodos <3 Ma fille est imbattable lorsqu’il s’agit de truander sur les dodos.
Et si dodo crapuleux, ça a la même valeur qu’un dodo normal?
Ca dépend combien vous êtes pour le dodo crapuleux
Alyann:
Avec sa fille ou pas ?
C’est sale. Retourne bosser tes Memes car même moi qui suis une quiche totale en Web Culture (et pas qu’en Web culture d’ailleurs), je connaissais le trololo ]
On écrit mème.
Un trololo par Mike Patton, je dis oui !
kenny_pecheur:
Karajuju:
Et si dodo crapuleux, ça a la même valeur qu’un dodo normal?
Alyann:
Avec sa fille ou pas ?
C’est sale. Retourne bosser tes Memes car même moi qui suis une quiche totale en Web Culture (et pas qu’en Web culture d’ailleurs), je connaissais le trololo ]
On écrit mème.
De l’Anglais Meme
Avec sa fille ou pas ?
Pour une fois je n’avais même pas pensé à un truc salasse…heureusement que tu étais là
Alyann:
kenny_pecheur:
On écrit mème.
De l’Anglais Meme
C’est moche ce rattrapage aux branches, tout comme ces majuscules.
Vu le contenu de vos discussions, vivement l’ouverture du topic Hellfest 2021 :lol:
kenny_pecheur:
Alyann:
On écrit mème.
De l’Anglais Meme
C’est moche ce rattrapage aux branches, tout comme ces majuscules.
En effet, sur les majuscules, je suis d’accord c’est moche et pas légitime. En revanche, « meme », prononcé « Mim » vient de l’Anglais
Vu le contenu de vos discussions, vivement l’ouverture du topic Hellfest 2021 :lol:
Ouin le forum il est pas vivant, ouin les gens ils font du HS, jamais contents
Ici c’Est le TopiC HellfesT paS le tOpic mAjusCULes et AnglIsisMe !
Waterfall:
C’est vrai que là on a un peu dévié
Ce serait pas mal de ne rester qu’à la Taverne pour ce genre de de com’
Alyann:
Waterfall:
C’est vrai que là on a un peu dévié
Ah non à La Taverne je m’frite peinard avec Arnofix, pas touche au bac à sable, non mais!
Ici c’Est le TopiC HellfesT paS le tOpic mAjusCULes et AnglIsisMe !
Je croyais que c’était le topic « blabla général » …
Naïf que je suis parfois.
Ah non à La Taverne je m’frite peinard avec Arnofix, pas touche au bac à sable, non mais!
c’est vrai qu’on est mercredi
Alyann:
Waterfall:
C’est vrai que là on a un peu dévier
Vous allez fermer ce topic de toute façon
Waterfall:
Je ne me suis jamais plaint de la première partie de ta phrase, au contraire je n’ai jamais trouvé le forum mort {)
Mais vivement qu’on reparle de musique et qu’on s’écharpe à nouveau pour savoir si Green Day, les RHCP, Queen et les Foo Fighters ont leur place au Hellfest :lol:
Alyann:
Waterfall:
Je ne me suis jamais plaint de la première partie de ta phrase, au contraire je n’ai jamais trouvé le forum mort {)
Mais vivement qu’on reparle de musique et qu’on s’écharpe à nouveau pour savoir si Green Day, les RHCP, Queen et les Foo Fighters ont leur place au Hellfest :lol:
Il fait trop chaud pour s’écharper et c’est trop tôt pour s’enguirlander.
Joli ! clap clap