Hellfest 2020 - blabla général

c’est quoi ? un dodo à 3 ?

Vraie question :8

ben oui y’en a qui bossent pas et qui donc n’ont pas le temps de se culturer au boulot :smiley:

Va faire un tour à la Taverne.

Vu en première partie de Fesse nos mères Faith no More en 1992 [url=https://www.youtube.com/watch?v=sTSA_sWGM44]Trololo Song

On écrit mème.

Un trololo par Mike Patton, je dis oui !

De l’Anglais Meme :wink:

Pour une fois je n’avais même pas pensé à un truc salasse…heureusement que tu étais là :wink:

C’est moche ce rattrapage aux branches, tout comme ces majuscules.

Vu le contenu de vos discussions, vivement l’ouverture du topic Hellfest 2021 :lol:

En effet, sur les majuscules, je suis d’accord c’est moche et pas légitime. En revanche, « meme », prononcé « Mim » vient de l’Anglais :wink:

Ouin le forum il est pas vivant, ouin les gens ils font du HS, jamais contents :unicorn:

Ici c’Est le TopiC HellfesT paS le tOpic mAjusCULes et AnglIsisMe !

C’est vrai que là on a un peu dévié :wink:

Ce serait pas mal de ne rester qu’à la Taverne pour ce genre de de com’:wink:

Ah non à La Taverne je m’frite peinard avec Arnofix, pas touche au bac à sable, non mais! :stuck_out_tongue:

Je croyais que c’était le topic « blabla général » …
Naïf que je suis parfois.

c’est vrai qu’on est mercredi :stuck_out_tongue:

Vous allez fermer ce topic de toute façon :stuck_out_tongue:

Je ne me suis jamais plaint de la première partie de ta phrase, au contraire je n’ai jamais trouvé le forum mort {)

Mais vivement qu’on reparle de musique et qu’on s’écharpe à nouveau pour savoir si Green Day, les RHCP, Queen et les Foo Fighters ont leur place au Hellfest :lol:

Il fait trop chaud pour s’écharper et c’est trop tôt pour s’enguirlander.

Joli ! clap clap