Hellfest 2020 - blabla général

J’hesite a me prendre un pass cette année.
Déjà parce que j’ai un ressenti un peu amère à cause de la dernière édition. Qui résulte sur le fait qu’aucun de mes potes n’envisagent d’y aller cette année. Donc y aller en solo, en tant que nana, je ne sais pas…
de plus je vais venir de loin vu que j’ai déménagé au Portugal et qu’ici on a le festival Vagos avec une programmation pas mal du tout pour l’année prochaine.

MAIS, il y a des groupes que je veux voir au Hellfest et pas ailleurs.
J’attends de voir la programmation et si ça me plait, je connais la technique maintenant pour ticketsawp :wink: (ou une bonne âme sur le forum)

Y a la Resurrection qui n’est pas très loin du Portugal aussi.

Au moins une bonne nouvelle… vu qu’il n’y a pas eu de prévente cette année, ca devrait faire quelques tickets en plus à la vente. :wink:

Et l’équivalent de 95% de ceux qui étaient détenteurs de ce fameux sésame qui seront connectés cette année en plus :smiley:

Et aussi le sonic blast au Portugal en Août (tres belle prog doom / stoner).

Non :smiley:

Mais sinon la modération sera de toute façon très difficile vu comment vous êtes déchaînés en général lors de la vente.

C’est sûr, mais on se rassure comme on peut…

Info sur la vente : 2 pass maxi par achat.

Z’avez qu’à recruter Alyann provisoirement (elle en rêve), trois fautes un bannissement, mais que pour les nouveaux, sinon on va tous se faire vider :8

Merci pour l’info, bon bein j’ai posé mon jour, faut rester prudent! O:)

Merci pour l’info !

J’ai jamais acheté mes places pendant les ventes officiel soit en revente sur zepass sois grâce à SAMM <3 <3 de toute façon comme d’hab j’aurais pas de thune au moment de la vente donc je vais bêtement compter sur les reventes et je suis même pas trop inquiète je ferais chier le monde entier jusqu’à en avoir un et voila :lol:

rapport au troll, moi, Julie me manque :confused:

@Pete merde je vais chercher un bescherelle

Et oui avec Julie/Jean Phi on rigolait bien ! Les modos doivent avoir son mail, peut-être qu’on peut la/le rappeler ?

Les pass seront en ventes sur la plateforme Weezevent comme l’an dernier ?

Oui ! Donc c’est pas la peine d’essayer d’en acheter, ça fonctionnera toujours pas…

]:smiley:

Par achat ou par usager? Genre si on est bon, avec le même mail on peut faire 3 achats et donc en acheter 6 ?

Ainsi commence la crise d’angoisse la plus longue de mon existence.

Alyann elle sera occupée à choper son pass, et surtout elle aime bien jouer avec les trolls. Je pense que je tiendrai une journée avant de commencer les ban.

madames et messieurs bonjour/bonsoir…
cela fait plusieurs années que je prends le temps de faire des heures de queues lors des préventes du HF…
et là…c est l’angoisse qui monte…déjà.

aussi ma question simple…afin d optimiser mes chances d achats de ce PASS 3 jours sempiternel graal annuel, y a til des comptes a pré configurer, des pré inscriptions a réaliser, des liens a cliquer, des offrandes a préparer, des sacrifices (euros dollars) a réaliser pour faciliter les accès aux ventes a venir?

:slight_smile:

Non