Hellfest 2020 - blabla général

une fois ça m’a suffit :lol:

Si, comme le dit l’article, Deep Purple a touché un cachet spécial tournée d’adieux (sachant que le groupe lui-même n’était pas certain que cela allait être leur dernière tournée), ce serait bien que le HF ne les programme plus. Déjà pour rester cohérent, ensuite parce que Deep Purple en live c’est vachement décevant aujourd’hui, et surtout pour laisser la place aux « jeunes » groupes. Qu’est-ce que ça péterait d’avoir Mastodon, Opeth ou Ghost (désolé mais je suis team Ghost :D) en TA l’année prochaine.

Sinon, Deep Purple préparerait un nouvel album et prévoierait encore quelques années de tournée ([url=https://www.unitedrocknations.com/news-deep-purple-enregistre-un-nouvel-album-e–6444]source).

Je suis team Ghost aussi donc ça me dérange pas non plus :smiley:
J’éspère également qu’ils ne les programmeront plus… « finger crossed » comme on dit!

Dans le spécial hellfest de rockhard,il y a une interview de ben qui annonce un gros feu d’artifices pour les 15 ans.
Et surtout il annonce la signature d’une TA qui n’est encore jamais venue a Clisson.

Une TA genre Social Distortion (TA Warzone, jamais venus et a priori déjà signés) ou une grosse TA des Mainstages, si c’est précisé dans l’interview ?

Il y a écrit :« petit scoop : nous avons déjà signé un groupe en tête d’affiche qui n’est jamais venu jouer chez nous.»

vu que ben dit ça lorsque ça parle des grosses nouveautés (il cite un déplacement de la warzone,un déplacement du merch,des feux d’artifices…),je pense qu’il évoque plus une T.A mainstage bien connue plutôt qu’un groupe de la warzone ou de la temple…

Par contre les 15 ans du Hellfest ce sera 2021 nan ? Premier Hellfest en 2006
QUUUOI ? Déplacement de la Warzone ?? je l’ai pas vu venir celle là

Oui 2021 pour les « vrais » 15 ans mais bon il veut dire 15ème édition.

Quant à la TA…bah cool si jamais venu (et si c’est Ben qui en parle, c’est que c’est une TA mainstage).

Non mais Social Distorsion en TA mainstage bordel ! Je suis tellement fan que je les ferai même jouer sur la lune !
Donc vos pronos c’est quoi? Ça sent l’année de System Of Down ça non ?

Cool ! Ça ouvre la porte des paris pour AC/DC, SOAD, Metallica, Bon Jovi, Van Halen et NIN ]:smiley:

J’aimerai dire que ça sent SOAD mais bon Live Nation me fait dire le contraire :frowning:
Donc soit ce genre de groupe a déjà booké sa tounée été 2020 et OK pas d’exclu donc ce serait bon pour le HF…soit Ben est allé démarché un groupe qui n’a pas forcément une tournée de prévu du genre Van Halen ou Queen (je précise que je n’ai pour le moment eu aucun vent de quoi que ce soit concernant l’édition 2020 donc je suis au même point que vous et je peux ouvrir ma bouche sans risquer de trop en dire :wink: )

Queen ça m’irait bien, même si ça serait sujet à débat je pense ]:smiley:

Ce sera un petit two-step pour Guillaume mais un grand two-step pour l’humanité !

Mes prono à moi suite à cette annonce :

• Van Halen que Ben reve de voir venir
  • Misfits qui refont un concert avec l’ancien line up et ca ferait une sacrée prise
  • SOAD j’en reve ca serait une grosse boucherie
  • Bon Jovi ca serait fun mais ca n’a plus la stature d’une TA
  • ACDC et Metallica ca se fera jamais selon moi. Trop gros trop cher

Perso je prie pour des toutes petites TA, qui rameutent autre chose que des gens qui ne sont là que pour elles. Les TA c’est un bonus, pas une finalité en soit.

Quand tu dis boucherie tu pense à quoi ?

Du gros gros show, la guerre dans le pit, le kiki tout dur, la joie dans le coeur, bref la totale ^^

SOAD y’a deux ans au DL, on sentait quand même que ça les faisait chier d’être la…
Un petit Scars on Broadway me suffirait pour ma part.

J’espère que s’il annonce une grosse TA jamais vue, c’est pas la TA qui est vue un peu partout ailleurs l’année d’avant quoi…

Du gros show… J’adore ce groupe, mais la dernière fois je me suis barré en plein milieu du set tellement ils se faisaient chier sur scène et que ça se voyait / s’entendait 8.(

EDIT : Grillé par Ponchiot ! On est du même avis, Scars serait probablement beaucoup plus « pertinent » :slight_smile:

Manowar ?.. Est déjà venu mais n’a jamais joué. ]:smiley: