Hellfest 2020 - blabla général

C’est faux, ils étaient déjà venu en 2008, jouer une belle bouse!

Deja vu aussi par le passé, et oui ca bouge pas et y’a pas de sceno ou de pyro. Mais je dis gros show je parle surtout du son. Ca reste hyper carré en live ! Sans surprise et sans affecte, mais diablement efficace !

2008 !!! :o C’est vraiment un vieux groupe ! ]:smiley:

2009 Manowar…

Déjà vu SOAD en live (pas en France), ça chantait faux et c’était plutôt mou du genou.

j’hésitais…
:wink:

Ouais, ça ne nous rajeunit pas quand même !

SOAD c’est peut-être mou pour certains, mais au moins ils jouent, eux ]:smiley:

Plus que cette « TA-mystère-jamais-encore-venue », moi c’est ce bout de phrase qui m’a fait tomber de mon siège.

Très étonnant au vu du lifting d’ampleur réalisé en 2016, hâte d’en savoir plus…

Moi aussi, après une scène ça se déplace où on le veut finalement.
Après c’est peut être une faute de frappe (inversion de Valley et Warzone).
Sinon la Warzone passe en face pour éviter le soleil dans les yeux. Et le chapiteau Valley a la place de la scène WZ. (mais quand est-il des pavé / déco?).
Ou alors la Valley prend direct place en « plein air » de la WZ et on aura encore a une nouvelle WZ (sans lifting et sans barrières ]:smiley: ]:smiley: )

X Japan

Running wild… je ne sais pas si ça a la taille d’une TA
Bon Jovi… pas sur qu’ils se déplacent si loin

Je pencherais pour une faute de frappe/texte…la WZ ne peut que rester là, trop d’investissements réalisés.
Le déplacement de la Valley est dans les tuyaux (reste à obtenir l’accord (et payer une blinde!) pour arracher les vignes à côté…

Payer une blinde pour un terrain avec des vignes… Une TA jamais venue… C’est le groupe Licence IV qui a été signé, c’est sûr ! https://www.youtube.com/watch?v=z1QeHwiBjhE :lol:

Malgré les investissements récents, je les verrai pourtant bien mettre la Valley sur la Warzone actuelle et profiter de l’arrachage de vigne pour offrir un plus grand espace, plus accessible à une plus grande Warzone qui est probablement la 3ème scène du fest en terme d’affluence.

Les murs/barricades peuvent être utiles quelque soit la scène présente sur ce spot et sont aujourd’hui sans grosse identité visuelle, c’est grosso modo ce que l’on trouve en bordure de MS.

Il n’y a que les miradors et barbelés qui donnent une atmosphère « warzone », ça doit pas être le plus compliqué/onéreux à modifier! ça et changer le dernier conteneur avec le nom de la scène au dessus du bar :slight_smile:

Tu m’étonnes, vu que Queen est mort avec Freddy 8.(

Pour le coup, je pense qu’avec Queen on est au paroxysme du groupe qui n’a rien de nouveau à dire depuis plus de 20 ans :stuck_out_tongue:

Alors ça c’est sur ! mais bon mine de rien j’imagine l’ambiance que ça pourrait être (oui ok avec seulement la moitié du groupe d’origine et bien sur sans Freddy… faudrait que je regarde ce que ça donne avec Adam Lambert)

Cela promet un paquet de tourifestivaliers déguisés en Freddie Mercury passant l’aspirateur !!!

Puisque personne ne l’a encore fait : Led Zeppelin

Sinon je suis totalement d’accord avec la personne qui cite les original Misfits ! :smiley:

En chantant dans un english « aprofstimaxif » : «i wanteeuu des friteuuusss!!!» :smiley: :lol: ]:smiley: