Hellfest 2020 - blabla général

Ne va pas plus loin dans tes propos Adisma, je crois que tu n’imagines même pas les risques que tu prendrais si tu continuais sur cette pente…

Signé : ZZ :mad:

J’étais pas là l’an dernier mais Lynyrd Skynyrd ça avait déjà été d’une mollesse incroyable en 2012, sauf 2 morceaux.

Queen aurait sa place si ce n’était pas un tribute band … à toujours vouloir faire revenir les morts un jour ont va se retrouver avec « Motorhead + … » ou avec un mec tourner sous le nom de « Jimi plays Hendrix » ^^

Y a quelqu’un qui a dit que tu étais mou sur le topic chamailleries.
Enfin, toi ou le groupe, j’ai pas bien compris.

Salut les geeks ! Pas mis les pieds sur un forum depuis des lustres mais c’est jamais trop tard ! Bon j’ai pas eu mes pass hier à cause de tout ces bugs de m**** mais je perds pas espoir…
Pour les prog je pense direct à Ghost, Maiden, Korn, Megadeth et Soad pour l’instant… et vous?

Qui ça ? Qui ça ? Qui ça ? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Depuis que Freddie Mercury est mort c’est compliqué d’avoir autre chose qu’un Tribute Band je pense. :smiley:

Les, démons de minuit !

Pardon… :8

Quelqu’un a partagé ce message sur le forum ce matin je ne sais plus ou, comme étant un communiqué du CM.

C’est Mac Seb qui l’a partagé sur le forum, donc tu es bien sûr que c’est un fake ?

Il me semble que c’était hier et que c’était MacSeb.
Et en l’absence de nom sur le screen, il est difficile d’en établir l’origine, mais ça pourrait très bien être sur le compte d’alexxx.

Haha, toi tu ne connais pas Alexxx Rebecq, le CM du HF, visiblement :lol:

Hellfest - Forum

Ce n’est pas parce que ce « communiqué » (qui n’en est pas un, c’est juste une réponse vite fait à un haineux) n’est pas en gros sur le compte du HF que l’orga n’a pas pu le poster en commentaire d’une publication. Je ne le trouve personnellement pas sur FB mais Mac Seb l’a posté à plusieurs reprises sur le forum.

Fake. Y a que 3 fautes.

Oui c’est Marc Seb mais il l’a fait avec du 2nd degré (c’est comme ça que je l’ai pris en tout cas)

:lol: :lol: :lol:

MacSeb fait du second degré ? :o
:stuck_out_tongue:

C’est bien moi qui ait balancé cette comm:
« Les amis, nous aussi nous sommes très énervés car le prestataire de billetterie s’est fait dépassé voir écraser. Plus de 3 fois plus de personnes connectées à la mise en vente et leur plateforme n’a pas réussi à encaisser la charge. Nous sommes vraiment désolé de lire autant de gens tristes et mécontents sur les réseaux et nous sommes vraiment impuissant face à l’incapacité de notre prestataire qui nous avait garanti un succès et une optimisation de la mise en vente !.. »

Je n’ai pas mis de lien car c’est dans un groupe fermé sur fesse bouc lié au Hellfest Cult et posté par Alexxx.
J’ai trouvé légitime de vous en faire part.
Pas la peine de polémiquer plus sur ça, merci.

Ouais, mais moi ça me ferait un peu chier de payer 215 euros pour avoir des tributes en TA quand même.

Je pense que si c’était Led Zepp sans Page et Plant ou les Floyd sans Gilmour et Waters ou si Motorhead repartait avec un nouveau chanteur, ou encore si Slash faisait une tournée sans guitare les gens gueuleraient en disant que ça n’a aucun intérêt, bah Queen sans Mercury et Deacon … A la limite pourquoi pas « May and Taylor plays Queen » en début de soirée ^^

Euh c’est quoi le « Salut les geeks »? parcequ’on traîne sur une forum on est tous des geeks c’est ça? Un peu restrictif comme vision des choses…

Bref je ne suis pas modo mais il est possible que tu te fasses un tantinet houspillé d’abord parceque tu viens poster sans t’être présenté et aussi parceque tu n’es pas dans le bon topic, puisqu’il y a à ta dispo 2 topics pour exprimer ses souhaits…

Decidemment, t’as un problème de pente avec les Mosellans :rolleyes: :whistle:

Et si au final, la vente d’hier n’était qu’un teasing de groupe :stuck_out_tongue:

https://www.youtube.com/watch?v=8_7gk8PlTVI