Hellfest 2020 - blabla général

Pour la présentation, c’est par [url=Hellfest - Forum]Là.

Pour les souhaits, c’est par [url=Hellfest - Forum] Ici.

Quant aux geeks…

Ouais, pour moi qui suis du plateau, la Moselle c’est en bas de la côte ]:smiley:

Queen, Foo Fighters, Ghost… belle affiche pour le Download ]:smiley:

• Ben Barbaud : « Dis, tonton Z, on hésite à contacter Queen pour le HF 2020, tu peux balancer la rumeur sur les zérosocios pour voir comment les gens réagissent, stp ? »
  • Zegut : « ok, gros ! »
    Rumeur => résultat bof
  • Ben Barbaud : « ok je note, on va tenter autre chose. Les Foo Fighters, tu peux tester ? »
  • Zegut : « ok, bro’, tranks »

Sinon ça sert à rien de paniquer maintenant, ça reste des rumeurs. Respire et attends l’affiche pour paniquer :wink:

Putain tu serais pas en train de nous dire qu’après avoir vendu la marque à l’étranger à Gérard Drouot, Ben aurait vendu Hellfest prod à Live Nation ?
Ça expliquerait beaucoup, l’affiche perrave, l’annulation du Download, l’accointance entre Weezevent et les sites de fils de chiens, etc … Du coup on aura Metallica ?

Ça ne peut pas être le Download, ils ont vendu des packs « Trains » et des packs « Bus » 8o

Jsuis sur un coup pour avoir un pass, svp n’enchérissez pas!

https://www.ebay.fr/itm/pass-3-jours-hellfest-2020-pack-paris-clisson/303316223759?hash=item469f0e470f:g:LJkAAOSw5nJdnvKt

Du moment que j’ai du bourrin, velu et clouté sous altar / temple ça m’ira… mais bon les tentes se vident d’année en année ou alors c’est du pouet pouet druidique viking.

Dimmu et Morbid en MS et je serais content.

Les FF étant souvent classifiés dans les catégories hard rock et post-grunge, peut-être. Il y a eu par le passé des groupes pas beaucoup plus (voir moins) dynamiques qu’eux. Perso je préfère avoir les FF que « Queen ».

Bienvenue à Rock en Seine.

C’était déjà le cas… en 2018 il y avait Ghost (sur la MS2) et FF sur la MS1… Queen n’existe plus vraiment depuis la mort de Mercury donc c’est pas vraiment la peine d’en parler mais sinon oui c’est une affiche Download clairement. Je ne sais pas pourquoi les fanatiques du Hellfest ont ce besoin de dénigrer le Download qui est un bon festival et qui en plus ne cible pas le même public que le Hellfest… depuis l’arrivée (et les annulations) du Download Paris, le Hellfest ne s’est jamais aussi bien porté ! Que demander de plus ?!

Des groupes, pas des animateurs d’anniversaire de petites filles ]:smiley:

Que le Download revienne avec une prog pop-rock et que le Hellfest se recentre sur des groupes violents et barrés.

La connerie à l’état pure. (l’enchère hein, pas ton message).

Concernant les TA que vous listez, je serais du même avis que Grouph —> direction tantes tentes

Je re-re-gardais « Le metal expliqué à ma mère » et je pense que tout le mal qu’on subit aujourd’hui vient de ce documentaire.

Argument invalide, Rage Against The Machine, Deftones, SOAD, Clutch, Bring Me the Horizon, Faith No More et même Tool sont passés à Rock en Seine :wink:

Non mais je ne dis pas le contraire, j’ai dit plus haut que FF et Queen n’avaient pas sa place au Hellfest mais c’est l’opposition entre Hellfest et Download que je ne comprends pas… Je pense que les deux festivals sont complémentaires et peuvent tirer bénéfices de l’existence de l’autre chacun de leur coté en proposant justement des groupes plus ciblés pour des publics différents. Certains (dont je suis) trouveront les deux programmations agréables et d’autres (comme toi visiblement) préféreront une programmation plus péchue à la Hellfest ! Mais c’est tant mieux, que le Hellfest reste sur son terrain de prédilection c’est comme ça qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui !

Sinon pour le moment on a pas d’affiche. Juste quelques tweets d’un barbu encore plus sénile que Trump.
Pourquoi tourner en rond avec les 3 mêmes noms…
Parlez moi de Bloodshot Dawn, Lost Society, Hamatom, Summoning, MGLA, Henri Des,… allez quelle est la probabilité de voir Grobschnitt jouer Rockpommel’s Land en entier? Un set special Perturbator/Carpenter Brut en duo pour cloturer la Temple?
Mais p**** SOAD QUEEN GHOST et FF stop quoi.

Les enchères ebay qui s’envolent, ça sent pas les fausses enchères pour vous ?

Je veux dire par là que FF n’est pas un tribute band, contrairement à Queen. Donc j’aime pas les FF, s’ils sont là je ne serai pas en MS pour leur concert, mais je m’en fou il y aura autre chose à voir en même temps ou une bonne bière à boire. Queen, en tant que fan du groupe déjà, et n’ayant pas envie de payer pour des tributes ensuite, ça me ferait ch***.