C’est la véritable raison de l’annulation du Download Paris 2020 (pas cette histoire de RER C) alors non en effet aucune chance de voir Metallica au Hellfest cette même année. Et c’est James Hetfield qui entre en cure de désintox.
On a bien eu Slash feat. « un mec agaçant qui chante comme Céline Dion avec le brushing de Steve Vai » l’année dernière, donc tout peut (hélas) arriver.
C’était bien entendu du second degré. Par contre s’il en sort comme pendant le docu Some Kind Of a Monster, a ne vouloir « travailler » que de 14h à 16h15 chaque jour, on est pas prêt de les voir au HF. Même Manowar a passé plus de temps que ça sur le site avant de prendre la poudre d’escampette.
Avec les bonnes motivations et un bon suivi psy et addicto, c’est tout à fait possible… Il y a aussi aujourd’hui des traitements qui font vomir les alcooliques dès qu’ils boivent une goutte d’alcool, c’est redoutablement efficace si ils sont compliants et prennent le traitement ;). Mais comme pour tout, il faut que James soit à un stade où il a suffisamment envie de s’en sortir pour se donner les moyens, et c’est souvent ça qui pêche avec les gens souffrant d’alcoolisme.
Allez j’en remet une couche sur FF et Queen (ouais je suis comme ça j’aime bien foutre un peu le bordel). Ont-ils leurs place au Hellfest, je réponds oui car si vous avez une bonne mémoire, en 2011 on a eu en TA : Iggy & The Stooges.
Voilà, maintenant que j’ai bien relancé le débat je m’en vais pour aujourd’hui
Moi je me posais une question, vu qu’on a eu In This Moment et qu’ils tournent avec Halestorm. Y a peut-être possibilité de voir la bande à Lzzy Hale se pointer à Clisson. En MS, en milieu de journée, ça passe.