Putain j’ai lu ce commentaire au moins 100 fois aujourd’hui. Mode saturation : ON
Linkin park + Adam Lambert ça serait top ! :whistle:
Bon sinon Children of Bodom y’a moyen ou pas ? Ils ont sorti un (excellent) nouvel album, ils sont en tournée en Finlande mais quedal pour l’année prochaine.
Qui s’est occuper de faire le bingo ? avec les vagues d’inscriptions faut se préparer :lol:
Et RATM ça vous tente ?

Scusez d’interrompre la discussion, je viens de m’inscrire après avoir ENFIN sauté le pas et pris mon pass pour le Hellfest…
Des années que je veux y aller mais que je trouve toujours des excuses pour pas le faire, cette fois-ci c’est la bonne!
Voilà voilà, vivement!
![]()
![]()
Ce pseudo et cet avatar me disent quelque chose…
Waterfall:
Déconnez pas, si Ben Barbaud vous lit il va se dire que ce serait une bonne idée de programmer les Foo Figthers ! ]
Et si c’était en fait « Nirvana + Adam Lambert » qui allait être programmé ? :whistle:
Je m’en fout, j’ai déja vu Nirvana.
Je crois bien que je te hais en fait
(Sans dec, un de mes plus gros regrets, ne pas être né pour tôt pour les voir en live)
Alyann:
Spaune:
Scusez d’interrompre la discussion, je viens de m’inscrire après avoir ENFIN sauté le pas et pris mon pass pour le Hellfest…
Des années que je veux y aller mais que je trouve toujours des excuses pour pas le faire, cette fois-ci c’est la bonne!
Voilà voilà, vivement!
![]()
![]()
Ce pseudo et cet avatar me disent quelque chose…
Le pseudo je ne sais, l’avatar est tiré du monstreux Bad Taste de Peter Jackson.
C’était une façon de dire que nous devons fréquenter un autre forum commun

Un groupe culte des 90’s qui n’est jamais venu. Il serait peut être enfin temps de mettre fin aux 15 ans d’absence de Pearl Jam en France … (oui, ça sort du chapeau, mais ça ferait plaisir).
Euuuh 7 ans juste pour Pearl Jam : https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/le-main-square-festival-soffre-la-seule-date-de-pearl-jam-627660
[url=https://www.visual-music.org/hellfest-2020-foo-fighters-zegut/?fbclid=IwAR3onuadIEn1pN-goZ7IMJrvPIx7vPCFeV3bEdmIbXxpeXnqaAVSC78zZ2I]Zegut et les Foo Fighters
C’est pas un peu too much ça… ?
Ya t’il vraiment une probabilité pour avoir les FF sur scène au HF ?
Ptain, avec la suspicion de queen, ca part en couille non?
Ya bien eu Eagles Of Death Metal :rolleyes:

Un groupe culte des 90’s qui n’est jamais venu. Il serait peut être enfin temps de mettre fin aux 15 ans d’absence de Pearl Jam en France … (oui, ça sort du chapeau, mais ça ferait plaisir).
Je pense plutôt a Morbid Angel ]
10 octobre, toujours aucun nom: vous croyez qu’ils vont balancer toute l’affiche d’un coup cette année?
J’aimais bien quand ils teasaient avec les TA et quelques autres groupes comme en 2018…
Pour les frustrés vous pouvez toujours alimenter france 3 https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/clisson/hellfest-2020-5-minutes-acheter-pass-trois-jours-1734123.html
J’en viens a me demander si la hype ultime est pas de choper un pass 3j :mad: :rolleyes: 8.(
Et RATM ça vous tente ?
Maintenant c’est Prophets of Rage Chantal Goya (trop bon d’écrire tout ça d’affilé)

Chantal Goya:Et RATM ça vous tente ?
Maintenant c’est Prophets of Rage Chantal Goya (trop bon d’écrire tout ça d’affilé)
Prophet c’est très bien, mais loin d’être au niveau de RATM. Rage tourne encore aux USA donc pourquoi pas…
J’ai raté Prophet en 2017, j’aurais vraiment adoré les voir, mais RATM c’est vraiment un rêve d’ado !

Salut le monde
Quand aura lieu l’ouverture des places easycamp 2020?..
C vrai je ne suis pas présenté et me suis gourré de discut
Donc je recommence les choses dans l’ordre
Bonjour a tous je m’appelle Rey et je reviendrai dans cette discu plus tard
Shuss :horns:
Rage tourne encore aux USA donc pourquoi pas…
Faux. Le dernier concert du groupe remonte au 30 juillet 2011.

Chantal Goya:Rage tourne encore aux USA donc pourquoi pas…
Faux. Le dernier concert du groupe remonte au 30 juillet 2011.
Peut-être pas en tournée, mais il me semblait avoir lu qu’ils aient fait quelques prestations ponctuelles entre 2016 et 2018…
Quoiqu’il en soit, ça serait extra de les voir en 2020!
Du coup on aura Metallica ?
Rien n’est moins sûr, je crois que le chanteur est bourré ou un truc du genre.

Pete Bondurant:Du coup on aura Metallica ?
Rien n’est moins sûr, je crois que le chanteur est bourré ou un truc du genre.
Heu il manque un smiley ou un « #team premier degré » dans ta signature