Notre God Of Thunder étant de retour, nous allons pouvoir nous délecter de ses précieuses prévisions
Par contre tout flood sera supprimé pour que cela reste lisible.
Vous voilà prévenus
Comme je disais à Marc Seb en mp, au moment où le topic météo 2020 a été lancé, j’étais en train de me « marées » avec notamment une vidéo faisant un buzz au niveau mondial.
A l’origine, j’avais prévu de poster le topic météo spécial fin Mars.
Sauf qu’avec un mois de Mars et Avril s’annonçant très (voire trop) chargés hors Hellfest, j’ai dû accélérer les préparatifs de la page « tendance météo ».
Au vu de mon calendrier perso, pas d’autres choix que de poster le…Mercredi 26 Février 2020 soit lors de la vente des pass 1 jour.
Après de nombreuses analyses, recherches, statistiques, modélisations saisonnières (ou probabilistes), le principal mot cette année risque d’être : tropical.
Pour le Hellfest en lui-même, la tendance est à ce jour évidemment aléatoire : on parlerait aujourd’hui de tendances et ce jusqu’à 10 jours avant.
La page va évidemment évoluer avec une réactualisation au moins une fois par quinzaine d’ici à début Juin.
Pour info, l’an dernier, la première tendance avait été celle qui s’était vérifiée… Est-ce que ce sera le cas en cette année 2020 ?
Pour les archives :
En attendant, ce week-end, une nouvelle tempête serait possible : elle pourrait s’appeler ELLEN ou JORGE.
L’année dernière notre GoT avait prévu « qques averses orageuses possibles le dimanche en soirée » et on avait bien eu quelques gouttes pendant… « Raining blood » :horns: ]
+1, d’une fiabilité sans faille, et ce depuis les premières tendances à l’ouverture du topic, on compte sur toi pour cette année GoT (t’as la pression hein ] )
Je crois que tout les membres du forum ont pensé à notre GoT à ce moment là
Et pour la fiabilité des prévisions, je regarde assez souvent sur son site au lieu des gros sites météo :lol: