HELLFEST 2020 - POSTPONED TO 18/19/20 JUIN 2021

Bedankt! :slight_smile: Ça marche. :wink:

Merci, mais avec ce que Emers m’a montré, ça suffit.
N’oublie pas, je ne suis pas francophone. Je parle français, mais ce n’est pas la même que pour un.e francophone !

Tu rigoles ? De ce que je peux en lire tu es certainement plus francophone que moi néerlandophone. :smiley:

Is toch zó gemakkelijk, Nederlands! :smiley:

En plus la France est le seul pays qui a ses frontières avec tous les pays néerlandophones !
La Belgique en Europe, les Pays-Bas aux Caraïbes et le Suriname en Amérique du Sud !

Met dank aan: het woordenboek.
Merci le dictionnaire.

Reste la question, pourquoi vous n’apprenez pas le Néerlandais en secondaire ?
Ok, la France est grande, mais n’empêche !

Mouahaha ! On est déjà pas fichu de savoir parler anglais, allemand ou espagnol à cause d’un enseignement globalement à la ramasse qui privilégie l’écrit par rapport à l’oral, alors apprendre le néerlandais… Autant essayer de dénicher une licorne en forêt de Fontainebleau, c’est beaucoup plus réaliste !

Sur un malentendu on peut croiser Alyann :wink:

J’ai failli répondre que j’habitais pas à Fontainebleau :smiley:

Pas pour être pessimiste mais s’il est écrit dans le contrat d’assurance « de type SRAS » alors le corona virus actuel en est un. Son nom est bien explicite : SRAS-Cov-2 (qui signifie coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère). Et les sites de l’INSERM et de l’ICTV le listent bien dans ce type de maladie (avec le MERS de 2012). Et le SRAS de 2003 et le corona virus de 2020 sont génétiquement liés et ils sont de la même espèce biologique. Ce qui en fait une nouvelle souche de l’espèce de coronavirus SARSr-CoV.

https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/coronavirus-l-assureur-du-hellfest-sous-le-feu-des-critiques.163351

mail reçu à l’instant pour les casiers

J’ai eu aussi ce mail. A garder au chaud avec mon pass pour 2021.

Mail reçu également.
Néanmoins comme le soulignait Juju, ça serait intéressant d’avoir la confirmation de l’orga sur la reconduction de ce prestataire l’année prochaine.

Hello tout le monde,

Je voulais vous partager cette info, j’ai ecrit pour demander à info hellfest.fr en ce qui concerne les casiers, savoir si c’était safe de garder les preco. Voila ce qu’ils m’ont répondu : aucun soucis on peut garder nos réservations sans craintes

Merci beaucoup Greg,

Un truc de moins à gérer pour moi et une mousse en plus pour toi :wink:

Super !
Donc, il n’y a plus qu’à attendre 14 mois…
Au fait, à quand le retour du décompte avant le début du festival ?

Alors je sais pas si ça à été évoqué ici mais live nation à apparemment modifié ses conditions d’arrangement avec les groupes et il y a de choses assez hallucinantes :

-20% sur les cachets 2021
Prix des billets qui peuvent changer,
Assurances en cas de pandémie à la charge de l’artiste !

En bref l’enculade profonde pour les artistes comme le public.
https://printzblog.com/2020/06/19/live-nation-met-a-jour-les-conditions-des-festivals-2021/

Bref tout ça c’est parfait pour préparer le terrain pour 2021, est ce que Metallica sera encore avec Live Nation ? :stuck_out_tongue:

Ouais j’ai vu passer un post sur le sujet, tweet de Gary Holt, avec réaction de Scott Ian, une belle enculade en règle :frowning:

J’avais vu quelque chose passer sur l’insta de Mike Portnoy.
De ce que j’avais cru comprendre, Live Nation trouvait normal que contenu de la situation, les frais d’annulation soient à la charge des artistes.

Après, la diminution des cachets pour 2021 ça va dans le sens de ce que disait/demandait Ben Barbaud dans une interview.