HELLFEST 2020 - POSTPONED TO 18/19/20 JUIN 2021

Compte tenu 8o

Correction automatique de mon téléphone portatif tout ça tout ça… :whistle:
Ou pas… :lol:

Ouais mais en terme de diminution des cachets, ils ont proposé de diminuer la part des artistes, pas celle qu’ils touchent en tant que tourneurs, en grands philanthropes qu’ils sont… ca va pas faire boiter les plus grands noms, mais pour les groupes de moins grande envergure, cela ne sera pas anodin

Je l’avais pas encore vu passer cette faute :smiley:

C’est aussi et surtout que les - 20% (qui en soit sont pas si choquant car certains groupes abusent) sont loin d’être les plus dingues. Par exemple la partie herbagement est à la charge du groupe, pourtant l’hebergement ça se compte avec le défraiement c’est le stricte minimum, même à l’échelle DIY les orgas te file un toit (je parle pas d’un hôtel).

Pourquoi « Postponed to » dans le titre ? Surtout que la suite est en français, comme les échanges.

What did he say ? ]:smiley:

Parce-que c’est écrit comme ça dans la com’ officielle (bon OK c’est écrit June aussi depuis toujours sur les affiches et j’ai écrit juin…mais je m’en fous, c’est comme ça épicétou! ;))

Je me plierai donc à ce dictat, lui-même esclave des anglicismes inutiles et disgracieux, dont l’hégémonie devra bientôt plus à nous-mêmes qu’aux anglophones… :frowning:
Et toc ! :stuck_out_tongue:

ça c’est clair…à la limite utiliser des mots anglais ne me choque pas, quand c’est à tout va ça peu gonfler mais pourquoi pas… Le pire étant surtout les mots qui sonnent anglais mais qui au final n’existent même pas mais font parti du langage français.

Bref, HF 2020 reporté en 2021…bah reporté ou postoned…ça fait quand même chier de pas avoir bu, trinquer ensemble et bien plus encore :stuck_out_tongue:

C’est à dire ?.. :o

Non, on ne glisse pas encore vers un sujet tendancieux quand même ? :unicorn:

O:)

vomir :smiley:

:frowning:

Je ne vomis jamais :horns:

Moi tout le temps ,mais je rebois derrière ! :smiley:

Tu rebois ton vomi ? :beer:

Voilà un des secrets de fabrication de la Chèvre dévoilé :lol: :beer:

Pour info, y’a Ben qui à convoqué tout les différents acteurs du festival pour demander si 2 fest à suivre en 2021 serai humainement possible… :whistle: :whistle: .
IL SOUHAITE DU LOURD POUR LE 2 ème WE si 2ème il y a . :cool: :horns: