Quand tu vois comment se comporte les gens dehors ,comme si tout était revenu a la normal !
Je veux bien comprendre qu on veuille que tout redevienne comme avant , partir en vacance ,faire des bringue ,que tout le monde se mélange dans une orgie de sexe d alcool et de drogues ! ] ( hoho bob détend toi ! )
Si on prend pas conscience aujourd’hui qu il est encore là et qu il faut tout faire pour l iradiquer j ai bien peur que l année prochaine on en soit au même point ,le sacrifice c’est maintenant qu’il faut le faire ! Sacrifier notre semi liberté aujourd’hui c est être libre de pouvoir faire notre Hellfest l année prochaine !
Parler de deux Hellfest je trouve ça un peu prématurée quand même !
Si les groupes US sont remplacés par des top groupes européens, on perdra pas forcément au change…
Pour les 2 HF j’y crois pas une seconde en faire un en 2021 sera déjà un sacré challenge.
On parle de l’incertitude des groupes US, mais en Grande Bretagne c’est pas mieux en ce moment. C’est pas pour tout de suite qu’on puisse revoir des groupes UK en France
L’occasion de mettre des groupes comme Gojira par exemple (même si je ne suis pas un grand fan) en TA de la MS1 et d’intégrer des groupes bien moins connus mais tellement talentueux comme Djiin, par exemple, à la prog ? =)
Gojira clairement je prends, mais c’est le seul groupe français à pouvoir prétendre à ce statut… le reste c’est loin derrière en terme de notoriété internationale…
En français oui, mais en Europe il n’y a pas qu’eux quand même. Après peut-être qu’ils devront baisser un petit peu au niveau de la notoriété international, si c’est le cas est-ce plus mal ? ^^