HELLFEST 2020 - POSTPONED TO 18/19/20 JUIN 2021

De toute façon si 2 Hellfest il y a, le 2ème ne serait pas au rabais c’est certain…le but serait d’avoir 2 évènements équivalents.

Mais bon, aucune décision n’est prise en la matière…plein de choses à gérer en + et surtout un GROSSE incertitude nommée Covid…

Et nomée « Bénévoles »

Quand tu vois comment se comporte les gens dehors ,comme si tout était revenu a la normal !
Je veux bien comprendre qu on veuille que tout redevienne comme avant , partir en vacance ,faire des bringue ,que tout le monde se mélange dans une orgie de sexe d alcool et de drogues ! ]:smiley: ( hoho bob détend toi ! )
Si on prend pas conscience aujourd’hui qu il est encore là et qu il faut tout faire pour l iradiquer j ai bien peur que l année prochaine on en soit au même point ,le sacrifice c’est maintenant qu’il faut le faire ! Sacrifier notre semi liberté aujourd’hui c est être libre de pouvoir faire notre Hellfest l année prochaine !
Parler de deux Hellfest je trouve ça un peu prématurée quand même !

Etant donné qu’on aura aucun groupes ricains l’an prochain, bon courage pour faire deux affiches
:whistle:

Ou tu auras 2 postponed pour 2022 :stuck_out_tongue:

Et on comble le vide avec des groupes français. Mass Hysteria, ROTNS, UV, Dagoba &Co, le tout 5-6 fois dans la journée sur des scènes différentes

Ultra Vomit c’est le seul groupe qui aura sa place sur les différentes scènes, il faudra un set adapté pour chacune d’entre elles… :stuck_out_tongue:

Ça serait plus le Hellfest, mais le merguez partie fest

Tu as oublié "inspector cluzo " ]:smiley:

En 2019 ça s’appelait la Mainstage 2 100% Frenchies :lol:

Si les groupes US sont remplacés par des top groupes européens, on perdra pas forcément au change…
Pour les 2 HF j’y crois pas une seconde en faire un en 2021 sera déjà un sacré challenge.

Sur les autres fest, les ricains sont déjà annoncés « Resu / FullForce / XtremFest / Rock Am Ring… » :rolleyes:

Ils étaient annoncés au HF 2020 aussi

C’est l’affiche du storm machin que tu décris là…

J’ai dû vérifier sur quel topic j’étais.

On parle de l’incertitude des groupes US, mais en Grande Bretagne c’est pas mieux en ce moment. C’est pas pour tout de suite qu’on puisse revoir des groupes UK en France

Énigmes du père hyperboss ?

L’occasion de mettre des groupes comme Gojira par exemple (même si je ne suis pas un grand fan) en TA de la MS1 et d’intégrer des groupes bien moins connus mais tellement talentueux comme Djiin, par exemple, à la prog ? =)

Gojira clairement je prends, mais c’est le seul groupe français à pouvoir prétendre à ce statut… le reste c’est loin derrière en terme de notoriété internationale…

En français oui, mais en Europe il n’y a pas qu’eux quand même. Après peut-être qu’ils devront baisser un petit peu au niveau de la notoriété international, si c’est le cas est-ce plus mal ? ^^