Bien vu ! J’ai converti en kryptos (méthode Langley Virginia) et ça donne : « Outil à Toul, mais pas HommePasGuerre car caca nerveux ». Je crois.
C’est un message qui vient du passé.
lorsqu’un event est reporté, la prod propose soit le maintien des billets pour la future date ou le remboursement si impossible d’en être
lorsqu’un event est annulé, la prod est tenue de proposer un remboursement quoiqu’il arrive. Ceci dit, rien ne l’empêche de proposer un maintien des billets aussi.
Ceci dit, Still life, si ta photo de profil est un portrait tiré de tes années d’ékol, je comprends que tes profs t’aient mis un peu à l’ékart pendant les cours de franssais…
je n’ai pas eu le temps de tout relire, mais le download étant annulé, j’imagine que le risque pour le hellfest est élevé.
Je trouve vraiment étonnant d’annuler un événement aussi longtemps à l’avance.
Je ne sais plus qui critiquait les médias ici, en disant qu’il fallait prendre du recul, mais c’est tout à fait ça. Il n’y a pas de détection, de dépistage et dans le nombre important de décès, il y a des cas autres que le virus ou en tout cas avec d’autres pathologies. D’ailleurs bizarrement il n’y a plus de décès pour grippe…
la moyenne d’âge des décès en Italie est de 80 ans…
sans parler de remèdes qui fonctionneraient mais pas encore utlisés en France.
Bref, il faut faire attention, c’est une certitude, mais beaucoup prédisent une amélioration en avril (mi avril ou fin avril).
j’espère vraiment que le hellfest attendra le mois de Mai pour prendre une décision.
Bien dégouté si c’est annulé et non pas reporté (quelle est le pourcentage de chance de report ou d’annulation d’ailleurs) car je voulais emmener mes filles, et notamment ma grande qui a 16 ans et qui paiera plein tarif l’an prochain…
l’installation commençant en mai je crois, vraiment il serait opportun d’attendre ce moment là pour « voir »
L’installation commence normalement mi avril et c’est aussi mi avril que se met en vente l’Easycamp et que le Running Order est connu.
Même si mi juin on sera probablement plus en période d’épidémie est ce que pour autant on laissera les gens faire tout et n’importe quoi sachant qu’on sait même pas si les gens actuellement touchés auront une immunité dans 2 mois ?
alors ça c’est énorme. Ils le font exprès d’être c…Donc les coureurs devront garder 1 m entre eux aussi ?
Sinon j’ai pas d’assurance mais un cas comme ça j’espère pouvoir garder mon ticket :par contre le report pas entre mi juillet et mi août, les gens partant quand même en vacances dans cette période…Ca serait pas cool
jakal, l’immunité dans 2 mois, ça me paraît probable moi…
et pour l’installation, je crois que ben disait surtout pas après mi mai (donc report possible)
Je vais faire de mon mieux pour ne pas évoquer ma propre opinion sur le sujet du virus, parce qu’entre infos avérées un jour et démenties le lendemain, rumeurs tenaces et sensibilité personnelle, c’est difficile d’avoir une vision claire et objective de la situation.
N’ayant à ce jour toujours pas de pass, une annulation serait presque bienvenue, je regretterais moins de m’être fait sodom pendant la vente en ligne de ne pas avoir ma place. En fait, ce n’est pas tellement le fait de pouvoir y aller ou non qui me trotte en tête, c’est plutôt l’affiche. Selon la politique des pays d’origine des artistes sur le confinement, leur situation sanitaire, sans parler de la perte financière énorme de ceux qui ne peuvent pas tourner ou ont dû interrompre leurs tournées, il est clair que le line-up du festival, si tant est qu’il soit maintenu, ne sera pas celui de l’affiche à 100%. Je sais que la plupart des gens ont pris leurs pass à l’aveugle et donc un bouleversement majeur de l’affiche leur importe peu, mais j’imagine que d’autres aussi feront le choix de la revente, le billet étant devenu trop cher pour un festival « allégé ».
Je viens juste m’inscrire en faux sur un point : si j’achète mon billet à l’aveugle, c’est parce que j’estime que je n’ai pas le choix, et je ne le garde que si l’affiche me plaît, merci donc de ne pas considérer tous ceux qui achètent leur billet lors de la vente officielle comme des abrutis qui se contenteront béatement d’un Hellfest au rabais (EDIT : merde/oups, c’est exactement ce que tu dis à la fin de ton message ! :horns: ] )
Une première chose : est-ce que des groupes ont déjà fait part de leur intention d’annuler leur venue ?
Une seconde chose : quand je vois que certains s’inquiètent d’un report courant Septembre vis à vis de la météo…pour info, les arrières saisons estivales sont souvent belles avec des températures parfois proches de celles rencontrées courant Juin.
Les gun’s ont joués devant 40000 personnes au vive latino y a à peine 15 jours ,le gouvernement mexicain a encore pas déclaré le confinement du pays , bon le pays n est pas aux chiffres de l Italie ou l’Espagne , mais c est la qu on voit que quand le fric appelle , ça répond présent !!!