Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Moi je valide :smiley:

ZZ Président directeur général dictateur du Hellfest ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :horns:

Oui mais j’ai toujours pas mon pass, donc pas très chaud là 8.(

c’est clair que c’est un peu la double peine pour ceux qui ont pas de pass: pas de HF deux ans de suite! See you in 2022 ! (au moins on aura un vaccin d’ici là)

Avec tout ce qui défile sur TicketSwap en ce moment, je sais pas si tu suis mais ça n’arrête pas!

Il y a pas mal de groupes qui ne tournent pas forcément beaucoup hors festival et qui sont en galère. Les mecs d’Anathema demandent à leur fans de les soutenir.
Je crois que tu arriveras à remobiliser pas mal de groupes même en septembre.

Oui mais tu n’auras pas l’affiche de juin. Et le HF proposera-t-il une prog de seconde main avec un tarif plein pot ?..

Festival. L’événement métal de Clisson prévu du 19 au 21 juin aura-t-il lieu ? Ben Barbaud a indiqué au Monde que le montage démarre habituellement au 15 avril. Il croise les doigts.
Le festival de métal, prévu du 19 au 21 juin, aura-t-il lieu ? La menace d’annulation du festival, en raison de l’épidémie galopante du coronavirus, se rapproche. On se souvient que les 60 000 pass trois jours ainsi que les billets à la journée avaient été vendus à une vitesse grand V. « N ous commençons habituellement le montage du site à partir du 15 avril », s’est confié le patron du festival Ben Barbaud au journal Le Monde. « On peut temporiser mais impossible de commencer après le 15 mai ».

[ Presse Océan vous offre 2 mois d’abonnement numérique, sans engagement et sur simple création de compte. En savoir plus ]

Bref, lui et son équipe rêvent désormais de jours meilleurs. S’il venait à être annulé, on imagine que les sésames pourraient être conservés jusqu’en 2021. En attendant, l’idéal est de rester tous confinés et de continuer à réaliser les gestes barrière afin de stopper l’épidémie.

Perso je n’ai aucunement envie que mon argent durement gagné génère des interets pour qq’un d’autre. Je veux bien etre généreux, surtout avec le HF, mais faut pas pousser mémé non plus

Ils peuvent te mettre le marché en main : soit ils te remboursent (et tu perds ton billet), soit tu conserves ton billet pour 2021, et eux l’argent. C’est cornélien… Moi j’ai choisi (surtout aux taux d’intérêt actuel des placements !)

Mais ce ne sont que des supputations : je ne sais rien de ce qui va se passer, ni des solutions alternatives possibles, ni même si la loi impose le remboursement par exemple. Toutefois, si le Hellfest ne devait pas avoir lieu cette année, perso, je serais heureux d’avoir déjà mon pass pour 2021 ! :smiley: :wink:

Pour le Netherland Fest, reporté à l’an prochain, on garde nos pass pour 2021…En espérant qu’on puisse y aller.

Vous préfériez être remboursés ? Avec le risque d’avoir à rechercher des pass l’an prochain… On prenait bien nos billets avec un an d’avance… Là, ce serait pour un peu plus long… Mais, une sécurité pour le Fest. :wink:

D’ailleurs, je ne serai pas étonné que le HF soit soumis à des taux d’intérêts à zéro, si ce n’est négatifs… Pas sûr qu’ils fassent des petits avec ça.

Où ils y gagneraient, c’est qu’ils auraient l’argent nécessaire pour fonctionner (payer leurs frais fixes) jusqu’au HF 2021 sur lequel ils pourraient essayer de compenser cette année 2020 blanche… Avec une affiche certainement moins « bonne » dans le sens avec moins de gros groupes qui commandent le cachet qui va avec. Et vu la popularité du festival et son aura, j’imagine qu’on (l’opinion public) lui pardonnerait.

d’un coté je comprends l’organisation d’espérer, mais de l’autres pas du tout. Ils doivent avoir compris quand même que les levées des différents confinements ce feront de manière progressive, et non pas du jours au lendemain, et de surcroit de manière différente avec dates différente suivant les pays, et que la libre circulation entre pays sera la toute dernière choses qui sera levé.

Je laisse encore une semaine max pour voir comment cela va ce passer, après je revends mes pass, de toute façon un report cette année n’est pas possible de mon coté, et je ne peux pas me dire ok de suite pour l’année prochaine

Mais est-ce que les gens continuent à acheter des pass avec cette situation? Perso je mettrais pas 200 euros s’il y a 90% de chances qu’il soit annulé…

oui c’est ce que je crains aussi, et la c’est quand même une petite somme, c’était normalement la première fois en famille, avec mes deux filles, donc 4. Pas que je sois radin, mais bon sur le coup j’aimerais être rembourser d’une façon ou d’une autre.

Car bon , partons du principe qu’ils fassent du forcing et que le festival se déroule malgré tout en juin … venant de Belgique pas certains que la Belgique me laisse y aller et encore moins savoir passer la frontière française

il est temps que l’organisation clarifie les choses et donnent les plans de secours pour ceux qui ne seraient s’y rendre pour x raisons (pas pouvoir y aller car frontières toujours fermé, report à une autre date mais avec le taf pas possible etc …)

Sauf que pour clarifier les choses il faudrait aussi que l’orga sache exactement l’état de la situation (ce que personne ne semble connaitre).
Je pense qu’ils attendent au maximum mais savent bien que l’annulation est une des solutions dont on se rapproche malheureusement le plus…
Et même en cas de maintien, j’imagine bien qu’il existerait plusieurs solutions proposées comme le maintien du billet ou son remboursement…il faudra que chacun soit concilient…

Peut être qu’il attende que sa sois les groupe qui annule leurs venu, je sais pas trop comment sa se passe mais je me dis que si c’est le hellfest qui annulé il doivent leur payé un truc alors que si c’est le groupe qui annulé c’est une autre histoire je pense

Oh la vache !!!

Fracture nette de l’œil droit! :lol:

Je passe ça dans google traduction et je vous le renvoie.

Si vous cherchez de quoi occuper vos gamins, vous pouvez leur proposer de corriger les fautes. 1 heure d’activité garantie.
Sans rancune clemtouille.