J’ai mon billet pour les Metaldays et je comptais aller à l’Alcatraz après, ça commence à être l’incertitude aussi. Heureusement, à part un billet je n’ai pas de frais engagés (on compte y aller en voiture), donc on peut attendre une annulation de dernière minute. Ça va m’en faire des jours de congés libres.
Oui je suis concernée, il n’y avait pas de montant dans le mail que j’ai reçu, je verrai bien ce qu’il en est.
Je les garderai peut-être pour essayer de sauver un fest ou une asso.
Ca, je suis pas sûr!
Étant donné que Manowar sont des Amerlocs, ils peuvent bien avoir un contract au droit americain. Autant plus que les États Unis considerent tout le planet comme sol americain, si ça leur convient le plus.
Mais il est bel et bien possible que ce soit en droit français, ET en droit americain.
Rien ne m’étonne avec ces Americains.
J’ai déjà mon billet pour le Sylak (avec un dimanche de dingue en ce qui me concerne) mais, sans jouer les oiseaux de mauvais augure, je pense que ça va être très compliqué…
Des virologues imaginent une pandémie étalée sur des mois voire… deux années (cf. France Info aujourd’hui). Le confinement a permis de « contenir » l’urgence (je mets vraiment le verbe « contenir » entre parenthèses), mais je crois que le « déconfinement » et la reprises des activités vont être un incroyable et long casse-tête : tests de sérologie et autres dépistages, déconfinement progressif et partiel, re-confinements localisés, départ de nouveaux foyers épidémiques, etc…
Pour l’instant, la seule certitude est que nous sommes dans une profonde incertitude…
(Mais c’était un beau Sylak qui s’annonçait/ou s’annonce, après tout : Brant Bjork, Red Fang, Refused pour ma part, Atomic Trip que j’aime beaucoup, un petit Trust en toute confiance…, et plein d’autres !)…
D’où il n’y aura pas de billets 2021 ? Bien sûr que si, les billets qui seront remboursés seront remis en vente sans doute en octobre, ou peut-être avant pour pouvoir récupérer de l’argent le plus rapidement possible. Et pour la deuxième fois (et sans doute pas la dernière, hélas), rien n’empêche d’acheter un billet d’occasion sur Ticketswap maintenant, ou même l’année prochaine avant le festival, il y aura toujours des reventes pour indisponibilité de dernière minute. Alors, le nombre de billets à la vente ou revente sera (je l’espère à titre perso) forcément moindre, mais il y en aura. Pas la peine de se braquer par principe, c’est contre-productif.