Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

moi aussi je sais flooder : je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent. Demain, on fait le passé composé, après demain, le futur etc…

No Future ]:smiley:

En ik. Frans is mijn 4e taal.
Et j’apprécie beaucoup une orthographe plus ou moins correcte, pour pouvoir comprendre ce qui a été écrit.

Bedankt!

Ik versta geen nederlandse vertaling.

Que les choses soient claires, Ben Barbaud est en attente d’une décision précise de l’Etat sur le déroulement des manifestations à venir et donc sur l’avenir de cette édition HF2020.
Sans cette prise de décision, Ben ne peut se permettre d’annuler de son propre chef sous peine de couler le festival et donc les emplois associés.

Si le report à 2021 est confirmé avec option de garder les tickets de l’édition 2020, il n’y a aucun problème pour les tickets revendus via Tickeswap car il y a changement de numéro de billet et édition d’un nouveau QR code. De ce fait, le revendeur initial ne pourra pas demander de remboursement.

Maintenant la situation est connue de tous, nous savons que nous allons devoir nous passer de notre festival préféré en 2020, mais il y a une chose plus précieuse à conserver: la santé !!!

Donc restez chez-vous, on vous informera le plus tôt possible et bordel arrêtez de flooder.

Info mesures corona de l’Autriche.
Le gouvernement veut peut à peut reprendre la vie normale.
À partir du 14 avril, les magasins de <400m² peuvent à nouveau être ouverts.
Les grands surfaces ouvrent le 1er mai.
Mais par contre, tout rassemblement reste interdit jusqu’au 1er juillet !
Ces infos viennent d’un forumeur de l’Autriche, qui est actif sur le fofo de Wacken.

Donc le Nova Rock est annulé.

Donc :

Roadburn

Download UK

Nova Rock

Rock the Night

Officiellements annulés pour cette année.

La question sera donc le maintien ou non des festivals prévus sur août.

Sachant effectivement que les groupes qui tournaient en juin étaient souvent différents de ceux du mois d’août.

Si on doit croire notre Ministre de l’Interieur (Pieter De Crem) en Belgique, il n’y aura pas non plus le Graspop, Rock Werchter et Tomorrowland.

Source (en français) : Coronavirus en Belgique : Werchter et Tomorrowland probablement annulés… Les autres aussi ? Sûrement, selon Pieter De Crem - RTBF Actus

Beaucoup d’entre nous sur ce forum ont pris des places pour Maiden le 11 juillet prochain, vous y croyez encore ?

Non :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

je compatis (si c’est vrai, j’ai pas pu aller voir lamb of god et power trip)

Je me souviens que j’étais à deux doigts d’en prendre une mais vu que ça allait être le même show qu’au HF 2018 je ne me suis finalement pas décidé.

En revanche je commence à me poser la question pour Helloween le 7 octobre, je n’en suis pas encore à stresser mais j’y pense :frowning:

J’avais vendu les miennes parce que c’était trop près du Hellfest mais s’ils reportent ça pourrait redevenir jouable.

très sincèrement je ne miserais pas sur une reprise des concerts avant l’hiver prochain :mad: :frowning:

c’est très subjectif je l’avoue je n’ai pas plus d’infos que vous

Les dates les plus précoces des concerts reportés tombent début Novembre, donc c’est plausible. Sachant que rien ne garantit que ces dates reportées ne bougeront pas elles aussi.

c’est faux tu détestes Iron Maiden ]:smiley:

Anathema a reporté ses dates de mars début septembre.
Pareil pour Van Der Graaf que je devais voir fin avril qui reporte le 1er septembre.
Vous pensez qu’ils sont trop optimistes ?

entre le moment où ils ont décidé de reporter et la situation actuelle, il était impossible de prévoir quoique ce soit

d’ailleurs les concerts de Bercy reportés à Juin vont surement y passer aussi; on ne pensait sans doute pas que ça allait durer aussi longtemps ou alors l’Etat (les services concernés) n’a pas bien communiqué (voir pas) avec les acteurs concernés.

Suffit de voir l’attente des festivals pour engager les assurances, il ne se passe rien du côté du Ministere…

VDGG a reporté il y a une quinzaine de jours mais Anathema c’était ce vendredi (même si je suppose qu’ils y travaillent depuis le report mi mars).