Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Et surtout le Hellfest n’a pas intéret à rembourser tous les billets de l’édition 2020 : la trésorerie ne s’en remettrait pas, c’est clair et net !

En revanche, si 10 ou 15 000 pass seraient de nouveau en vente l’année prochaine, ils pourront être revendus plus chers : un peu comme les systèmes de pré vente (tarif « réduit ») quelques semaines avant (sauf que là c’est plus d’un an avant) puis de vente (tarif « plein »).

mauvaise langue :rolleyes:

Ça n’a pourtant pas l’air d’être leur priorité actuellement. Si report des billets 2020 à 2021 comme le dit Ben Barbaud, pas de de changement de prix.

C’est quoi cette histoire d’équité ? J’ai eu mon pass, si on me le retire, je ne profiterai pas du fest en 2020, ni en 2021, au même titre que quelqu’un qui n’a pas eu son pass pour 2020, et qui devra patienter jusqu’en 2022.

Le Festival ne s’étant pas encore déroulé, je n’en ai pas profité. Peut-on me dire en quoi le fait de garder mon billet crée une situation injuste ?

L’ensemble des festivaliers devrait repasser par la loterie parce que certains ne sont pas satisfaits du resultat ?
Sans compter que le but de l’orga va être de limiter la casse, et qu’une nouvelle mise en vente à grande échelle va coûter de l’argent.

Tout à fait d’accord avec toi… pareil ici impossible d’avancer une tel somme ! Et je ne suis sûrement pas objective non plus mais comme il a été dit il n’y a pas eu d’édition 2020 donc ce n’est pas plus juste pour ceux qui auront eu le pass…

Moi je trouve ca équitable et surtout logique.
Juste un peu rude pour les personnes qui n’ont pas réussi à avoir leur pass pour 2020 mais sa serai encore plus dur pour les personnes qui ont leur pass pour 2020 et qui devraient retenter leur chance pour l’édition de 2021.
Ca serai même domage que les personnes ne voulant plus de leur pass demande un remboursement.
Au temps revendre les billets sur ticketswap ou autre, histoire de soutenir le Hellfest…

Là où il y a peut être du souci à se faire, c’est pour tous les billets achetés sur Ticketswap ou autre, car le Hellfest a le mail et le contact des acheteurs originaux, ça risque de faire un sacré casse tête…
Point positif : pas d’augmentation du prix du billet en 2021 rire jaune

En effet surtout qu’il y a beaucoup de personne qui achete juste pour revendre.
Si ces personnes demandaient un remboursement après avoir vendu leur pass, j’imagine même pas la grosse perte d’argent pour certains ainsi que leur pass du coup vu que la plus part des pass sont en version informatique…

Ticketswap édite un nouveau billet (donc nouveau code barre / numéro) pour l’acheteur.
L’ancien numéro est donc invalide.

J’ose espérer qu’en faisant une demande de remboursement, ils demandent le numéro du billet au lieu de simplement une adresse mail !

Oui je pense que, que ça soit pour demander un remboursement, ou pour demander une transformation du billet 2020 en billet 2021, il faudra communiquer juste son numéro de billet. Et comme indiqué dans les message précédent, les billets originaux revendus via ticketswap ne sont plus valables donc ni remboursables, ni échangeables :wink:

C’est mieux expliqué comme ça ! Ça partait dans tout les sens la , :lol:

Je ne savais pas du tout que sur ticketswap les billets étaient réedité…
T’en mieux alors.

L’orthographe n’est pas reportée en 2021, que je sache. ]:smiley:

Je ne savais pas du tout que sur ticketswap les billets étaient réédités.
Tant mieux alors.
Monsieur est content??

C’est surtout la langue française qui est contente. Elle te remercie.

Un peu contre productif comme message mais bon…
C’est pas bien grave.

[url=https://nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes-clisson.-impossible-hellfest-en-2020-ben-barbaud-demande-a-l-etat-de-stopper-l-hemorragie-_8-4061903_actu.Htm]Article Nantes ma ville du 05/04

Bonjour.
Cela se précise …

Article déjà posté !

Je n’avais pas vu dans le flood.
Merci pour ta grande amabilité.

:rolleyes: … Du flood ?.. Quel flood ?.. Attends que Groumph revienne, tu vas comprendre ce qu’est le flood ! ]:smiley: