Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

AAHHHH ! Sauvé !
:lol:

(pardon pour le HS)

Au delà de tout discours politique, il va falloir garder en tête que le retour des enfants à l’école et/ou la levée du confinement ne va pas de nouveau permettre des rassemblements de masses immédiatement. Le virus sera toujours là.

Que les écoles ouvrent début mai, c’est loin d’être acquis …

De plus, habituellement l’installation sur le site commence en mai, non ?
A la place des gens qui ont un pass ( j’en ai pas pris cette année, j’ai tout misé sur l’Alcatraz), je me préparerai à l’idée d’un report voire d’une annulation ( 160 groupes reportés c’est difficilement imaginable… ).
L’édition 2020 + le procès avec Manowar … J’espère que l’orga a une bonne assurance …

Ou qu’elle s’est déjà barrée avec la caisse… :cool: Eh wait, mon billet ! :o

je te dis pas les depressions, divorces, feminicides voire infanticides qu’on aura d’ici là si les ecoles ouvrent pas. perso, ils peuvent annuler tous les rassemblement de plus de 100 personnes d’ici la fin de l’année mais sans école ça va devenir tres vite insupportables pour beaucoup de parents.

Alors là bien fait leur gueule, ils n’avaient qu’à aimer leurs enfants et passer du temps avec au lieu de leur acheter des iPhones!

C’est comme leurs conneries d’augmentation de divorce… Les gens ils vivent en colocation forcé et font fait des enfants sans s’en rendre compte en faite ?

ceci dit j’ai de la peine pour ceux (enfant ou adulte) qui sont coincé avec des gens malsains ou violent…

L’avantage du confinement c’est qu’une fois que les parents auront tué leurs enfants ils auront du temps libre pour en refaire. ]:smiley:
(oui vous êtes un peu anxiogène je trouve)

Et pour revenir au sujet je vous soumets mon cauchemard de ce weekend :
Le Hellfest est maintenue
Mais els frontières sont fermées.
Du coup il n’y a que des groupes français à l’affiche.
Si quelqu’un est bon en photoshop et ne sait pas quoi faire pendant son confinement j’ai tout une liste de groupes français qui va de Rise of the North Star (pour ravir Karajuju) à Henri Dés ans ze sales gamins en passant par Sortilége (vu les résultats de la Battle) ]:smiley:

du coup tu le fais sur un jour ? car 100% frenchie sur 3 jours on risque de trouver le temps long et ça risque de ressembler à un tremplin / concerts du leclerc améliorés…

Je n’arrive pas à comprendre mes collègues qui se plaignent de leurs enfants ou de leur femme après une semaine de confinement. Des gens sans aucune adaptabilité, nombrilo-centré et qui ne voient pas tout le bien que ça peut faire de se recentrer sur sa famille. C’est l’occasion de parler de plein de trucs et de faire plein d’activités qu’on a pas forcement le temps de faire d’habitude ! Et c’est ultra plaisant de travailler avec ma fille qui chantonne des comptines dans le salon, plutôt que d’entendre les connards de commerciaux de ma boite ouvrir leur tronche à longueur de journée au téléphone.

Comme le dit Gytha, tu te demandes si les gens ont réfléchi avant de se mettre en couple et de faire des enfants, ou si c’est juste pour faire comme le voisin.

Retourner au boulot, c’est ca qui va être tendu !

Un bon mashup Philippe Katerine / ROTNS, pourquoi pas !

parce que pendant ce temps là t’as pas besoin de lui faire ses cours, preparer les repas, ranger le bordel qui s’accumule 2 fois plus vite car t’es en espace confiné , gérer les disputes entre gamins et le tout en essayant de travailler en conditions forcement un peu détériorée même si ça a ses bons côtés) … bref ya sûrement beaucoup de cas qui different du tiens… on en reparle dans 2 mois mais on pas tous le même quotidien de bisounours.

Tu t en rend compte assez vite que tu as des enfants crois moi , ils te le rappelle tout les jours et tu sais quoi ? Ben ça s arrête jamais :smiley:
Et je te rejoins sur le fait que le confinement met en danger des personnes qui aurait été beaucoup plus en sécurité si leur connard de conjoints était au boulot ou ailleur !
Bon les bars sont fermés ,c est souvent par la que ça commence ! Mais un connard a jeun ou pas reste un connard !!!

en Belgique les festivals été peuvent déjà ce dire que leurs sort est réglé, pour ne pas avoir trop de rassemblement de masse, les universités restent fermé pour tout le restant de l’année scolaire.

et quand je vois que la France est passé en état d’urgence sanitaire pour deux mois … restera quoi 10-20 jours pour se dire que le hellfest est ‹ save ›, faut malheureusement sortir de l’optimisme la.

je vois beaucoup espérer un report du hellfest, j’ose espérer que l’organisation, si elle doit en arriver la, laissera le choix. Car perso un report n’est pas possible, et transformer en pass pour l’année prochaine non plus.

Actuellement, je travaille de 7h30 à 19h30, je m’occupe de ma fille, remplace la maîtresse, termine les travaux pour la chambre de ma future fille qui arrive dans moins d’un mois (mais ça prend beaucoup de retard vu la situation actuelle), je fais les repas, je fais les courses,…Je n’ai pas spécialement une vie de bisounours comme tu peux le voir, mais je profite de chaque moment avec ma femme et ma fille et c’est un plaisir de faire toutes les tâches que je viens de lister avec elles. La vie est courte et j’en ai simplement raz le cul des gens qui se plaignent au bout d’une semaine en famille. Et puis s’ils ont le droit de l’ouvrir pour s’en plaindre, j’ai bien le droit de l’ouvrir également, non ?

Oui mais à la Taverne :wink:

Suite à ton comm j’ai vérifié un truc. J’ai réussi à lister 115 groupes qui feraient le taff. Sachant que j’ai fait ça vite fait et que j’ai surement oublier des gros groupes (et que je suis une quiche en black metal). C’est faisable en vrai. Mais l’intérêt du public risque de baisser (et le prix du pass est trop cher du coup)

Bingpot, tu as raison Pok, désolé.

Moi je dis, tant qu’on respecte les distances de sécurité de 2m entre chaque personne, je vois pas en quoi l’édition 2020 ne pourrait pas avoir lieu!

C’est fou le nombre croissant de modos sur ce forum 8)

C’est parce qu’on s’ennuie. Du coup on troll et on modère en même temps. :lol:

D’ailleurs on s’ennuie tellement que pour répondre à Jakal sur mon idée d’un Hellfest purement français j’ai fait ça.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/sawh.jpg]

Edit : je me suis loupé, faut inverser l’altar du vendredi et du samedi. Stéphane Buriez peut pas jouer sur 2 scènes en même temps…
re re edit : Et Freitot faut l’inverser avec un groupe du samedi, avant inversion du samedi avec le vendredi (Altar aussi)

Pfiou, entre l’annulation et ça, je suppose que ça serait… mieux :confused:

Quoi, Ultra Vomit en TA, non mais vous déconnez ! :mad: etc. :lol: