Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Mais que vient faire Sunn O))) dans cette affiche ? :lol:

:lol: J’avoue j’ai fait exprès pour les Main Stages de mettre un peu de tout :lol:
Et j’a pas mis les groupes dans un « ordre d’importance » dans les lignes sans logo. Histoire de « faire râler » un peu, comme une vrai affiche du Hellfest :lol:

C’est un coup de poker. Je me suis dit qu’étant « semi résident » en France, ils étaient peut être coincé avec nous :stuck_out_tongue:

Ah :lol:. C’est quoi le logo sous Sunn O))), d’ailleurs ?

Öxxö Xööx, un projet de doom avantgardiste du chanteur d’Igorrr. Je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir la musique, lire les paroles, tenter de prononcer le nom… :lol:
Mais perso j’adore donc hop, je les ai mis haut (puis ça fera râler les vieux grincheux de la Valley)

edit : en fait c’est super compliqué de faire une affiche ! Si je mets Öxxö Xööx le dimanche il faut déplacer Wormfood le à un autre jour.

Ou les « vieux cons stoner de la Valley » dont parlait Yoann Le Nevé ? :whistle:

Merci, je vais jeter une oreille là-dessus !

Oui Ô Archiviste, c’est cela que moi avoir voulu dire :smiley:

Merci Pok, la vallée et le altar tiennent presque la route. Bel effort en tout cas :horns:
La temple est chouette même si les 2 plus gros groupes de BM Français font pas vraiment de concert (Deathspell Omega et Blut Aus nord )

Merci :smiley:

Pour la Valley j’ai encore sous le coude Withcthroat Serpent, Mudweisser, DDENT, The Texas Chainsaw Dustlovers, Fiend, ….
Pour l’Altar pareil, il me reste Corrosive Elements, Embryonic Cells, Dysmorphic, Verbal Razors, Your Shapeless Beauty, …

Et j’ai pas trop forcé, j’aurais pu chercher pour de vrai. EN relisant l’affiche je m’aperçois même que j’ai oublié de très bon groupe (Howard The Band par exemple)

Parce qu’en vrai, la scène française est super riche.

Ouais ben c’est la guerre ! alors ils vont faire un effort :lol:

Yes, merci Pok de prouver, un peu à l’arrache mais ça passe, qu’on a beaucoup de groupes en France! Ce ne serait pas le HF mais un festival de cette taille 100% français, je trouverais ça top comme concept!
Bon, ok et tu as mis Hypno5e en sous TA le samedi, ça m’a un peu acheté. :stuck_out_tongue:

Pour revenir au (vrai) HF, la remarque de Chopsy sur le fait qu’il y a le temps d’installation du site à prendre en compte me parait pertinente, ça va être short…

je viens de découvrir Aro Ora

par contre je ne saurais pas où les mettre 8) Temple ?

Ca ressemble vachement à Gojira quand même

En fait, quel est le temps réel pour l’installation du site?
En général c’est fermé assez tôt pour les travaux quand ils construisent de nouvelles structures, mais si ils ne construisent rien cette année et qu’ils se contentent de l’existant ça ne doit pas être si long… non? :cool:

Je n’ai plus en tête les délais, je ne suis pas la meilleure placé pour répondre précisement. Mais pour te donner une idée, si je ne dis pas de bêtises, ils remontent l’Altar et la Temple chaque été. Ce ne sont pas des structures construites « définitivement ».

Pour info, le festival d’evreux maintien ses dates qui sont proche du hellfest:
[url=https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585068103-da512009-e81d-4586-b9de-363a5093f84a.jpeg]

Je plaide coupable. Un p’tti coup d’Excel et hop sous Paint :smiley:

Il me semble que c’est en mai.

Oui et c’est pour ça que tu peux virer Henri Dès et Bernard Minet pour nous mettre 6:33 par exemple qui remplacera aisément Faith No More :whistle:

Ah non, je les ai mis pour le lol du forum je les laisse !

Hâte de les voir compétiter contre Blut Aus Nord dans la Hellfrench Battle.

Henri dès n’a pas fait un infarctus ?

Je n’ai pas vu les wampas qui avaient cartonné en 2015 sur la warzone.
Oubli ? Choix de l’organisation ?

2019 plutôt ? Après je me souviens d’un concert un peu trop bordélique même pour du punk. On peut aussi mettre les svinkels tant qu’on y est.

Et Shaka Ponk?
Je les vois pas…
Tu les as oublié ? :whistle: :smiley: