Reçu aussi,vraiment petit…donc,un pour ma femme,un pour ma fille,un pour le chat
Masques et t-shirts reçus ce jour.
Nickel et on a des grosses têtes et on n’est pas maigres
Masques et tee-shirts reçus
Masques : j’ai rarement acheté un truc aussi moche :lol:
en plus j’en ai pris un stock pas grave ce sera ma BA pour le festival
vous vous êtes tous moqués de mon slip Manowar eh ben c’est la classe à côté de ceux-là {)
les tailles varient certains sont très petits et les élastiques sont trop épais du coup je ressemble à Dumbo
sinon les tee-shirts sont très sympas le tissu de meilleure qualité qu’avant je trouve en tout cas au toucher,
plus fins me semble-t-il mais ils taillent plus grands
reçu aussi aujourd’hui
les masques noirs sont pas mal et confortables pour moi mais ils puent je vais tout relaver
les t-shirts sont cool
c’est vrai qu’ils puent
et les tee-shirts aussi
de toute façon il faut toujours laver pour éliminer les solvants et autres cochonneries
Faut laver jusqu’ à enlever Le visuel , après il est bio !
Masques reçus ce jour. Petits en effet… 8o
Par contre 2 lots commandés et réception que d’un seul. Pas moyen d’envoyer un mail au service client. Qui a un contact ?
Et en ce qui me concerne aucun petit bonus (ni autocollant ou pins comme certains ont pu avoir la surprise) 8.(
Bonne taille pour nous.
On a eu un pin’s pour l’achat du t-shirt médical.
T-shirt et masques reçus aujourd’hui ici aussi. Les masques sont…trop grands, il fait que je fasse un point pour rétrécir les élastiques. J’ai eu un badge en bonus
Tu peux envoyer un mail à:
merch@hellfest.fr
Communiqué du Hellfestshop:
"Statut de vos commandes
Les pré-commandes passées le 29 avril (masques , tee shirts…) ont toutes été envoyées .
Les pré-commandes du 30 avril, prévues en expédition à partir du 27 mai, seront aussi traitées au plus vite, mais il va falloir vous armer de patience car le volume à traiter est énorme, et les livraisons de masques arrivent au compte gouttes.
au 9 juin : 85% d’entre elles ont été envoyées.
Les précommandes passées en Mai, seront elles expédiées au plus vite en juin…
Nous sommes sincèrement désolé de ce retard.
Merci encore de votre patience et support !"
Même quand le covid ne sera plus qu’un lointain souvenir, je sens que ces masques vont être l’accessoire de mode du Hellfest 2021…
Ma commande passée le 30 avril est enfin en cours de préparation ^^
Colis bien arrivé hier.
Par contre les masques ne sont pas pour les grandes gueules
Bonjour
Je suis toujours en attente de ma commande passée début Mai.
Quand puis-je espérer la recevoir?
Merci
Entre maintenant et quand elle arrivera je dirais, en tout cas sûrement pas avant qu’elle soit envoyée! 8o
Je remplace Groumph!
Merci de tes éclaircissements :horns:
J’ai mis l’info sur la page d’avant, la revoilà:
Communiqué du Hellfestshop:
"Statut de vos commandes
Les pré-commandes passées le 29 avril (masques , tee shirts…) ont toutes été envoyées .
Les pré-commandes du 30 avril, prévues en expédition à partir du 27 mai, seront aussi traitées au plus vite, mais il va falloir vous armer de patience car le volume à traiter est énorme, et les livraisons de masques arrivent au compte gouttes.
au 9 juin : 85% d’entre elles ont été envoyées.
Les précommandes passées en Mai, seront elles expédiées au plus vite en juin…
Nous sommes sincèrement désolé de ce retard.
Merci encore de votre patience et support !"
Commande faite le 30 avril, mais pas pressé plus que ça j’ai déjà mon masque Behemoth. C’est ma gamine qui râle pour son tee-shirt Healthfest vu qu’elle est étudiante en médecine.
J’aurais préféré avoir tort: commande prise en charge par colissimo le 4 juin et depuis toujours quelque part dans leur « réseau » donc volée, égarée ou endommagée… bref rien de nouveau dans le 92. j’ai donc fait une demande de remboursement au merch HF.
C’est hallucinant ça fait plus de 10 que j’ai quitté le 92 et le problème existe toujours … A l’époque je me faisais livrer au boulot pour être sûr de recevoir mes colis.