Hellfest 2021 - blabla général

Perso je flippe pas mal parce que Ben confirme la venue de gros noms; il cite SoaD, FNM, Judas Priest. Mais pas Deftones! Et Kiss qui annonce 2 dates en France pour l’été + présence au Rock Fest… J’ai bien peur qu’une des TA va changer :frowning:

Deftones sera normalement en Europe en mai juin 2021 , donc si ils étaient prévus au Hellfest pourquoi ne le seraient ils plus ! Je pense que c’est juste une histoire d’annonce ou pas ! :wink:

De toute façon l’affiche sera à prendre avec de grosses pincettes, autorisation des grands rassemblements ou pas, groupes US ou pas, Deep Purple encore vivants ou pas :smiley: , etc… etc…

Il y a un moment que la question ne se pose plus pour Deep Purple…

Kiss étaient déjà prévus à Bercy et au Rock Fest en 2020, et pourtant ils n’étaient pas sur l’affiche du Hellfest 2020 ;).

Dans l’émission de France Inter, Ben cite juste 3 noms sur 160, pas de raison de déduire que Deftones n’y seront pas. Surtout que, comme dit Rebell, la plupart de leurs date prévues en 2020 ont été reconduites en 2021.

Deux fois plus de vannes sur Adam Lambert :unicorn:

S’il y a 2 éditions en 2021 et qu’elles sont annulées. Combien y aura t il d’éditions en 2022 ? 3 ou 4 ?

Ça compte comme une rumeur ?

[url=https://www.casimages.com/i/200722043136783693.jpg.html]

Dsl… Je sors prends l’air …

Le festival Musilac en savoie vient d’annoncer l’annulation de la venue d’Iggy Pop en juillet 2021 compte tenu de l’incertitude de la situation

Manovar au rock fest de Barcelone juillet 2021 ]:smiley:

On dit Manowar « annoncé » au…parce-que là je pense qu’ils ont déjà une bonne excuse pour annuler :smiley:

Ha oui tu le prend comme ça toi ! Fréquentant assidûment le topic des énigmes je me suis habitué a faire l impasse sur des changements de lettres ( jean = John ) enfin tu vois quoi ]:smiley:

Ahaha, j’avais même pas vu ton erreur v/ww :smiley: … je voulais juste souligné le fait qu’il valait mieux préciser qu’ils n’étaient qu’annoncés…car pour ce qui est de jouer…avec eux, rien n’est jamais sûr…

ATTENTION, histoire cauchemardesque à ne pas lire si vous êtes fan de groupe de troubadours vivants dans un manowar.

Attention faut spoiler…ou pas ]:smiley:

Il était une fois dans un manowar, un garçon au cheveux longs, l’aire bellâtre :unicorn: (sans en avoir la chanson. 8o ) venu crier au loup dans un fest noz dans une petite ville de vignerons; le subterfuge était mis en place… ]:smiley:
Puis sans retourna se regarder le nombril dans son manowar qui était devenu plus grand, dû au fait que sa tête avait gonflé, ainsi que sa bourse. (Oui, dans ce récit, il est eunuque, pour éviter tout droit d’auteur, mais shuut, faut pas le dire…) O:)

Un an plus tard, il retourna au fest noz pour y jouer sa musique, toujours en criant au loup. 8o
Le Loyale du fest noz sentit l’entourloupe, pourquoi crie t’il au loup, alors qu’il n’y en a jamais eu dans la région.
Après vérification et discussion autour de douze palettes de muscadet bien fraîche pour lever le doute; Loyale envoya balader l’esbroufeur; qui s’en retourna la queue entre les jambes dans son manowar tout noir.
Ce dernier jura qu’il trouverait un autre subterfuge, afin de voler encore d’autres fest noz de leurs gains.
Fin…

Tout les personnages de cette histoire ne sont que fiction, au même titre que ce manowar, et toutes ressemblances ne seraient que fortuites, tuites, tuites, tuites (ho, hé allez faire du bruit ailleurs les saltimbanques, y en a marre du bruit des roulettes de vos déambulateurs, avec toute la vente de tee-shirts, vous auriez pu vous acheter de la WD 40 :mad: …

Meshuggah annule sa présence à tous les festivals de l’été 2021, ce sera donc un des (grands) absents du Hellfest…

Ptain un des meilleurs groupes du Line up…

Et oui… ça m’a fait le même quand je l’ai su :frowning:

:frowning: 8.(
J’ai peur qu’il y en ai d’autres qui annulent d’ici juin prochain suivant la situation mondiale… :frowning:

Tout ça pour une grippette ! :mad: :fuck:

C’est bien aujourd’hui l’affiche? On sait à quelle heure?