Hellfest 2021 - blabla général

Je la mets qd même! Suis un ouf… :horns:

https://fromhome.hellfest.fr/ est ouvert !

Copaing, je me souvient très bien trimbaler mes 35 kg de sac à dos (car tout le confort dedans et pas mal de contributions à l’apéro fofo, sous forme de diverses bouteilles), du P3 jusqu’au Purple (avec un tour complet de celui-ci avant de trouver une place). C’est ouf ce qu’on est capable de faire comme effort pour le HF.

On est ensembles Bozzo24 ! Le gros coup de blues.
Mais l’annonce de ce soir, le week end HF at Home et les copains ce week-end ca va aider à passer la pillule :slight_smile: ensuite on repartira sur une année d’attente comme d’habitude, et on croise les doigts pour que l’an prochain ce soit bon :horns:

Bien d’accord pour Zegut. Faut qu’il se remette en question ce gars. Et que l’orga ne laisse rien passer. Aucun respect pour le travail de l’orga.

Oué mais la résolution est dégueu ! On arrive pas à lire les noms des groupes en petit … ou alors en plissant les yeux et en tournant la tête de 66% !

Remonte pas trop le temps, t’as raté 20 ans :smiley:

Au fait, https://fromhome.hellfest.fr/ est actif, ils ont fait ça sous la forme d’un jeu de plateau. C’est marrant. Bravo pour le taf HF prod !

De l’affiche complète? Des 2 éditions? (j’ai cherché je trouve rien)

Sympa d’avoir recréé le site et d’incarner un personnage qui se déplace, par contre faudrait qu’il y ait tous ceux qui sont connectés qui apparaissent ça ferait plus réel avec la foule :slight_smile:

ZZ les pass ils les achètent beaucoup à l avance comme le vin c’est moins cher ! :lol:
Il a déjà acheter les pass pour les 14 HF de 2043 ]:smiley:

Et exploser les serveurs de weezevent les navigateurs de tous les visiteurs en utilisation mémoire !

Ne cherche pas, je me suis fais spoiler sans le vouloir sur twtr. Laisse-toi l’occasion d’avoir une trique d’enfer

Exactement, un peu de patience et ce sera l’explosion…soon…very soon ]:smiley:

Si cette affiche est vrai c’est vraiment un truc de malade :o

Ils pourraient quand même faire l’effort de faire des leaks avec une résolution correcte quand même ! Ce serait trop demander?? :smiley:

La section 2022 du forum est prête ?
Qui est chargé d’appuyer sur le bouton à 18h pour qu’on bascule la haut et qu’on ne soit plus hors sujet ? :smiley:

La vache, j’imagine pas le nombre de clash sur le running order !
(quoiqu’il y a un groupe que je vais peut-être éviter)

Je suis myope, du coup j’ai tout vu alors que c’était flou, car flou + flou = net

Tu n’as pas idée à quel point ça rame déjà sur mon vieux Core 2 quad avec 6 Go et carte vidéo intégrée au chipset ! C’est infernal (du coup c’est peut-être volontaire dans le contexte ]:smiley: ) !

Je crois que je vais emprunter le PC portable de ma fille pour voir ce que ça donne sur une machine plus récente.