Hellfest 2021 - blabla général

Sur le 8 cores Xeon, 24Go de Ram et Nvidia Quadro 2000 du boulot ça rame aussi, donc bon…

Ben moi sur mon bon vieux macbook air ça rame pas du tout, allez comprendre…

moi sur mon minitel sa passe crème :lol:

3615 kinenveu? :smiley:

Moi…mais je suis pas prêt :smiley: j’ai un vrai job il paraît à côté… :rolleyes:

Occupes toi ne nos impôts t’aurait dit Alyann (en espérant que ce HF From Home la fasse débouler ici)

On se moque pas des gens qui utilise encore le Minitel stp ! (Pour le boulot hein pas le HFH :smiley: )

Ah ouais !!! :lol: :lol: :lol: 'tain merde, le con ! :smiley: :8 Euh… Chacun aura rectifié de lui-même (sauf moi), n’en doutons pas. O:)

@ Lex Luthor : j’sais pas pourquoi mais je n’y crois pas trop à ton affiche… Manowar à 10h30 à la Valley le vendredi, y’aurait pas un truc que tu trouverais louche ? :whistle:

@ LaurJ : excuse-moi, désolé, mais quelqu’un qui est arrivé avec « pas mal de contributions à l’apéro fofo » et dont je ne me souviens pas, ça m’inquiète sévère. T’aurais pas une photo de toi qu’on te remette ? :slight_smile:

Laisse ZZ, à tous les coups c’était de la bière

J’viens de passer 25 minutes à me promener sur le site virtuel, ça aide pas à ma productivité tout ça.

Haha pareil ! C’est super bien foutu en tout cas, merci à l’orga de se casser autant le cul pour nous !

Haha c’est top ce petit site ! Les avatars sont sympas. J’ai pris l’avatar du deficient Coreux :smiley:

La tente est longue !
La tante est longue !

Vous faites ça ou moi ça reste figée !!!

Sur Chrome, sous Firefox chez moi ça passe pas

C’est bien sur ce lien que tu vas ? Quel navigateur web ?

Sur mon smartphone ca passe nickel :slight_smile:

J’adore le gros Scorpion en Valley :slight_smile:

J’avions apporté du rhum (du martiniquais et du sud-américain mais je ne sais plus exactement quelle contrée), et je fumions un (des) cigares cubain. Mais j’étions plutôt réservé, j’ai en fait surtout discuté avec rebell65, après avoir salué les présents et échangé quelques mots. Quoique je me souviens aussi d’une certaine rosette…, et d’un certain Pessac…

Je peux tenter de retrouver une image, mais j’ai changé plusieurs fois de tel depuis, pas sûr que j’ai gardé des traces (pourtant cette soirée en avait laissée).

Haha la rosette :lol: je dois avoir des photos mais je sais pas où… (Non, pas dans mon…) Je me souviens bien de tes cigares en tous cas ! :wink:

Ok ! :smiley: Olivier n’était pas loin avec l’histoire de la bière : je ne fume pas et ne bois que très exceptionnellement de Rhum, je n’ai donc pas dû te sauter dessus (rien de personnel, tu l’auras compris).
Sinon la rosette, comme il le dit lui-même, c’est classiquement du Zorglub (bise à toi et à madame Zorg {) {) ) et le pessac est en effet le vin préféré de Rebell (mais là, aller lui demander s’il se souvient d’un apérofofo a posteriori, autant demander à Manowar de la mettre en sourdine :smiley: )