oui je me posais la meme question (meme si je me fais peu d’illusion sur le fait d’obtenir un pass pour le HF2 n’ayant jamais reussit a choper de pass pour le HF1)…
Miam pour les deux festivals!
Ca va être dur de faire un choix (si j’arrive à chopper 2 pass en prévente)
Je n’ai pas vu tous les groupes car ca allait trop vite mais je vais regarder çà tranquillement
Bon, ben l’ultra-fan de Metallica que je suis va gentiment garder son billet pour le premier week-end et attendre qu’ils reviennent à Lyon, trop de déséquilibre entre les deux affiches
Sinon, perso vous savez bien que j’ai connaissance de plein de choses depuis longtemps donc cette affiche ne me fait pas le même effet mais pour autant, cette vidéo quand je vois le truc monter ça me fout quand même des frissons. Cra oui ça fait 1 an que je sais qu’il y aura un HF 2…ça fait déjà des mois entiers qu’on a une tripoté de groupes…par contre les Mets effectivement c’est plus récent
Et tellement de noms au top sur cette affiche 2 (là 1 étant quasi inchangée…enfin si : ajout de Code Orange en MS1 !!! :horns: ).
Pour la 2…bah MYrkur pour un Folkesange set, Converge pour un Blood Moon set… double whaou !
Mais en vrac : Skinny Puppy, Nine Inch Nails, Xibalba, Touché Amoré, Judiciary, Worst Doubt, AA Williams, Lowrider, Thou, le RLHT Vs Hangman’s Chair (merci Yoyo !!!), Igorrr, Nero Di Marte, Zeal & Ardor, Conjurer, Gaerea, Neige Morte, Turnstile, Mgla, Heilung…
Bon à côté de ça j’ai vu passer tellement de noms pas confirmés au final qu’un jour je vais faire une boulette en parlant car persuadé qu’untel ou untel est à l’affiche :lol:
C’est parfait ! Je pensais pas que ça serait aussi bien fait.
Pour ceux comme moi qui ont un pass original de 2019 on aura un code valable 24h pour acheter tranquillement un ticket HF2 à coup sûr, pas besoin de poser des congés. C’est génial.
Je trouve ça clair, tu peux acheter deux pass maximum au moment des préventes. Que tu aies déjà 2 ou 4 pass, ça sera pareil.
Ca me semble être un bon équilibre : ça laisse l’opportunité aux détenteurs d’un pass 2020 de s’assurer (sauf cas particuliers : boulot, CE, etc…) une place pour le week-end de leur choix, tout en laissant une chance à ceux qui n’en ont pas du tout.
Donc si j’ai bien compris, en ayant mon Pass depuis plus d’un an et demi en l’ayant acheté sur Ticketswap en squattent des mois sur l’appli, je n’aurai pas le droit à la pré vente alors que j’ai aussi gardé mon Pass après l’annonce du report de 2021 ?
C’est pas cool je trouve. Est ce que c’est pour une question d’ organisation ?