Hellfest 2021 - blabla général

moi aussi je crains les annulations des groupes mais je pense qu’on est face à un peu plus qu’une gripette malheureusement :frowning:

je mets le lien d’un article que je trouve clair et concis si vous le souhaitez

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/14/non-le-covid-19-n-est-pas-seulement-au-17e-rang-mondial-en-nombre-de-morts_6039679_4355770.html

Please, don’t feed the troll 8.( N’empêche… elle fait chier, cette grippette :cool:

ah ben pardon j’ai mal réagi :stuck_out_tongue:

j’me disais aussi c’est bizarre de sa part :rolleyes:

mais ça m’a permis de lire cet article plutôt édifiant

sorry Skullnbones :wink:

Oh oui elle fait chier…alors que skullnbones non :smiley:

On verra bien la suite mais je croise les doigts bordel de merde …même si c’est vachement moins pratique pour écrire…

ben quand même t’y vas fort :frowning:

j’me suis excusée pourtant :smiley:

Mais non, je parlais de la covid…je ne vais quand même pas parler de toi comme ça :lol:

je sais bien, je te charrie :stuck_out_tongue:

pourtant j’avais mis des smileys :slight_smile:

Ils annulent toute possibilité de concert, pas que les festivals. Même pas une chance d’un p’tit concert en loucedé… :cry:
MAIS !!
C’est pour enregistrer un nouvel album ! :smiley:

L’affiche est sortie sur le Facebook du Hellfest !

Qu’est-ce que j’avais dit pour Puscifer ? O:)

Dégoûté pour Meshuggah, Periphery, Mastodon, Body Count et Infectious Grooves :(. Mais du coup ça devrait faire un RO plus souple !

Bon, 10 groupes en moins

Meshuggah ça fait chier qu’ils soient pas là :frowning:

Y’a plus BABY METAL :frowning:
malgré les avis hostiles de certains, j’aurai bien aimé les voir.

Bon, dommage pour Body Count et TRÈS dommage pour Infectious GrooveS (faudrait voir à faire venir le bassiste avec son autre groupe), mais bon, si déjà il y a une édition 2021 sur la base de ce qu’on a là, ce sera déjà vachement super bien ]:smiley:

Heureusement que chacun peut aller se farcir le caca de son choix sans que personne le juge sur ses goûts de chiottes, il manquerait plus que ça ! :whistle:

Mais moi je te crotte!!! :mad: et j’assume pleinement mes gouts de chiotte :smiley: :unicorn:

Dommage pour les quelques groupes qui n’ont pas confirmé.
Mais ça reste une super affiche, bien à mon goût :smiley:

Plus que 329 jours !

Me donne envie de boire une bière tout ça :beer: :beer:

Et tu as bien raison, d’ailleurs j’assume aussi les miens ! :smiley:

Je te rassure on est au moins 2 à être déçus de l’annulation de babymetal… + Body Count + Infectious Grooves, et rien pour compenser dans mes goûts… bon ce sera l’occasion de faire des découvertes, restons positifs

:beer: :beer:

Aller, l’affiche est toujours très bonne pour l’ensemble d’entre nous je pense, alors santé et qu’on ai pas de mauvaise surprise en 2021

:horns: :beer: :smiley:

C’est ici [url=https://pbs.twimg.com/media/EdmkTR7WsAE-rOa]https://pbs.twimg.com/media/EdmkTR7WsAE-rOa

Pour moi, sauf bonne surprise dans les groupes non annoncés c’est une affiche moyenne… s’il y a une 2° édition avec Maiden Rammstein et Ghost je veux bien échanger mon pass :smiley:

Bah ouais, c’est marrant à voir Baby Metal ! Enfin pour moi de loin, pas très loin d’un bar. Une petite pause sympa quoi :slight_smile:
(je sens que certains vont me vomir dessus)

quelques annulations dommageables, mais c’est le jeu malheureusement

hâte d’y être parce qu’il y a de quoi faire