Hellfest 2021 - blabla général

J’ai changé mon smiley dans mon précédent post, mon intention première n’était pas de paraître condescendant, loin de là.
Si j’avais vraiment voulu être condescendant, je ne l’aurais pas aidé, hein.

Pas de souci Arnofix, je n’ai pas relevé parce que justement tu as été le premier à me répondre :wink:

Merci beaucoup, mail parti je croise les doigts…

Entre une cause perdue et l’une qui peu être sauvé, y a quand même de la marge :wink:

ca m’a mit un coup de flipe je me le suis renvoyé par mail sur 2 adresses pour être sûr

Remarque faudrait que je regarde moi aussi…avec les 6 pass que j’avais chopé pour les potes/famille…si ils les ont perdus faudra que je leur renvoie…

.

Je compatis mon cher !
J ai bien essayer de rentrer au bol d or avec les billets des eurockeenes moi ! Tu aurais vu le regard de tueur psychopathe que j ai lancé a ma passagère qui s’était plantée d envelloppe ! ( Même Hannibal il part en courant )
500 bornes de chez toi ! Donc oublie ,heureusement que c est jamais sold out ces manifs sinon ben tu restes à écouter les moteurs rugir depuis la pinède !
Put1 rachat des billets !
Donc oui ça peut arriver ! ]:smiley:

Au pire, envoi les moi, histoire que je puisse te les garde au chaud et que je puisse te les renvoyer en cas de perte O:)

.

Je te fais confiance…mais bon ce ne sont pas mes pass alors je ne peux prendre cette décision :smiley:

Mais en vrai, ouais faites attention avec vos billets…gardez des copies.

C’est pas bête de faire comme tu fais. Perso, mes amis sont tête en l’air, donc je préfère ne compter que sur moi (enfin, sur ma femme qui pense à tout pour moi ]:smiley: ]:smiley: :slight_smile: )

J’ai réussi à récupérer mes pass grâce à un logiciel de récupération de données (magique ce truc au passage!) :slight_smile:

Du coup dsl mais la jauge remonte à 60.000 et si HF2021 j’y serai! :stuck_out_tongue: :horns: :horns: :horns:

Cool ! Content pour toi :slight_smile:
Tu nous diras quand même ce que te répondra le service billetterie, histoire de savoir ce qu’ils sont en mesure de faire dans ce cas-là :slight_smile:

Bonne nouvelle! :beer:

Cool pour toi !

Plus de merch ? :o
ou adapté, plus aéré …parce que le merch, fait partie d’un Fest…pensez aux vendeurs entre autres…
Et le camping, bien tassé les uns sur les autres…je vois pas comment ils pourraient améliorer, car vu la jauge, y a besoin du camping et le terrain n’est pas extensible… :o

.

Petite parenthèse, je voudrais juste revenir sur une phrase que Ben Barbaud avait dite il y à quelques temps lors d’une itw, qui m’a fait tiqué :

« Si je lance la production du Hellfest 2021 et qu’en mars, nous sommes obligés d’annuler, nous aurons travaillé pour rien, poursuit-il, et des millions d’euros de dépenses notamment en décors vont s’accumuler ».

Ben, ne t’embête pas à dépenser des millions d’euros pour les décors, on vient pour la musique avant tout, pas pour la décoration.
Et puis je comprends pas trop l’idée de dépenser des millions en décors d’une année sur l’autre alors qu’il est quand même déjà sacrément bien achalandé niveau décors ce Hellfest, non ? Pour moi c’est juste balancé de l’argent par les fenêtres.

C’est son dada à Ben…même si perso ça me suffit aussi…

Par contre je pense que si ça se fait cette année la déco n’aura pas de changement, il ne se sera pas lancé là-dedans…cette itw date d’il y a un bon moment, quand on pouvait encore penser que ça reviendrait à la normale assez vite…genre en ce moment…car tout ce qu’il choisi en déco lui prend des mois et des mois…+ la construction par la société en question à qui ça prend aussi des mois… donc si 2021 se fait, il devrait y avoir économie du budget déco en grande partie :wink: