Hellfest 2021 - blabla général

Dommage pour Mastodon et Infectious.

Soulagement pour tous le reste. J’espérais vraiment qu’elle ne change pas.

Allez on croise les doigts, on touche du bois et on égorge un poulet tous les soirs en espérant que le COVID soit pour le coup vraiment maitrisé d’ici là, ce qui n’est pas encore gagné d’avance.

Si quelqu’un n’aime pas la file d’attente et souhaite vendre son pass de 3 jours via TicketSwap, veuillez me le faire savoir

Merci

If anyone doesn’t like the line up and wants to sell their 3 day pass through ticketswap could you please let me know.

Thank you

Si on se tape que des groupes de vieux on pourra parler de Nouvelle Vague quand même ?

Ah oui tiens… .C’était déjà comme ça sur l’affiche d’avant ?
Edit : Ah oui… Mais ça veut dire quoi ? Que des punks qui chantent comme des casseroles vont brancher leurs instruments dans des chaussures ? C’est concept…

Pour faire le deuil de Babymetal tu ne devrais pas plutôt enfiler une tenue d’écolière en latex noire ?
(Tu vis loin de Riffos tu crains rien)

Re edit : J’avais loupé Joyous Wolf sur l’affiche 2020 ? JE ne les ai pas trouvé non plus dans le topic des bios de Karajuju….

Oui c’est dans le mail du Hellfest en fait :smiley:

Dommage pour Infectious, et dans une moindre mesure pour Mastodon (ils tournent quand même beaucoup plus).
Om n’a pas bougé, c’est l’essentiel.

Dresscode obligatoire

Comme l’a dit un grand ninja « donna kyousha ni mo jakuten to iu no ga aru mono da »

Dégoûté. J’aurais fait un malheur à la Battle avec un combo Landmvrks / Northlane

Pas de réelle déception pour moi. Aucun groupe annulé n’était dans mes immanquables, même si j’aurais bien vu Infectious Grooves (mais MS donc j’aurais pas forcément eu la motivation) , Body Count (pour essayer de rattraper le flop de 2018) et dans une moindre mesure pourquoi pas August Burns Red ou Alter Bridge si je n’avais vraiment rien eu d’autre à foutre à ce moment (quoique j’aurais probablement préféré faire une pause… :D).

Plutôt content pour Puscifer, je connais pas énormément, mais je trouve ça sympa. A explorer.
Dropkick Murphys, j’aime bien et j’ai fait une croix dessus l’année dernière car j’étais pas motivé pour affronter la foule pour eux sur le moment. Donc à voir.
Northlane je crois bien que c’est pas mon truc, je réécouterai un peu l’histoire de vérifier.

Comme Pok j’espérais que la Valley bouge un peu le dimanche, mais bon, on fera avec, ou sans.

Tout pareil, ça me dit rien. Ceci dit je ne les vois pas sur cette nouvelle affiche (je suis bigleux donc le problème vient peut-être de moi). :lol:

Sinon, est-ce que les groupes qui ne sont plus sur l’affiche ont vraiment annulé leur passage (ce qui semble assez probable - au moins pour une partie d’entre eux - étant donné que de nouveaux artistes sont annoncés et le ton de la communication) ou sont-ils pour certains dans l’incertitude et potentiellement de retour au sein de la programmation ?

Il parait que Manowar à encore des tshirt à vendre donc ils passeront dans le week end

Yo! l’un d’entre vous sait-il si quand le Hellfest donne la liste de groupe « n’ayant malheureusement pas pu confirmer », on doit comprendre « en attente de confirmation » ou tout simplement « annulé »?

Non parce que là, 4 des groupes que j’attendais le plus, dont LE groupe que j’attendais le plus, se retrouvent hors de l’affiche…La pilule passe pas quoi… 8.(

Bonne question. La communication laisse plutôt penser que c’est mort pour ces 13 la. On peut seulement être sur que Meshuggah ne viendra pas parce qu’ils ont annoncés eux mêmes ne pas faire de concerts en 2021

Dommage pour Infectious groove et Incubus…depuis le temps que je voulais les voir. J’aurai été curieux de voir si Incubus pouvait encore sortir un set bourrin.

Soit rassuré pour tes yeux si tu ne peux pas les voir sur la nouvelle affiche car ils sont dans les groupes annulés.
Mais je ne les vois pas sur les anciennes affiches non plus. D’où mon questionnement.
Qui sont ils ? D’où viennent ils ? Quel est leur plan ?

Sur l’affiche 2020, Samedi, Mainstage 2, Joyous Wolf en bas à droite. De rien :wink:

« Sur l’affiche 2020 ».

Joyous Wolf faisait parti des derniers groupes annoncés pour l’affiche 2020.

:lol: :lol: :lol: :lol: Même avec l’aide de Waterfall je ne les vois pas :lol: :lol: :lol:
L’Univers en veux pas que je m’approche de ce groupe !

Hahaha il faut apprendre à lire, vous deux :stuck_out_tongue:

Pour l’affiche il faut prendre la version avec Mastodon, vu que Joyous Wolf ont remplacé Last in Line dans les dernières annonces comme l’a dit Juju :wink:

Merci pour le rajout…effectivement Last In Line avait été remplacé…et perso l’un ou l’autre…ça ne me gène pas que ça ait disparu :smiley:

Et la TA du vendredi, elle est annoncée quand ? :smiley: