Hellfest 2021 - blabla général

non non non, meilleur TA ever ! :stuck_out_tongue: (en vrai peu importe, mais moi je suis trop content :slight_smile: )

Tu étais pourtant content de voir Incubus, non ?

Cette annonce de l’affiche si tôt est elle liée à la préparation d’une seconde affiche ? Ou bien simple timing de com car les groupes n’ayant pas confirmés allaient commencer à être annulé sur d’autres festivals et que le HF a préféré l’annoncer par eux même ?

Et sinon, un duo Patton/Maynard vous pensez que c’est jouable? Genre celui qui qui cri le plus fort…

Oh oui j’étais content de les voir à l’affiche et ça m’a fait chier quand ils m’ont dit que c’était pas reconduit :frowning:

Quant aux news de l’orga…ils vont être en vacances là…c’est aussi pour ça que ça arrive maintenant l’annonce…pas de billetterie à gérer, peu de polémiques car affiche quasi identique. Ils vont pouvoir profiter avant d’attaquer 2021 et de voir ce qu’ils peuvent faire pour vous ravir malgré la non- attente de l’affiche…

ça dépend des groupes

certains sont sans doute dans l’incertitude, d’autres avaient peut-être des tournées US non annoncées pour cette même période en 2021

Après, je prends l’exemple d’Alter Bridge : ils vont malgré tout jouer avec Iron Maiden sur quelques dates l’été prochain, mais il y a des rumeurs de reformation de Creed et Myles Kennedy va sortir un nouvel album solo, donc il y a vraiment de tout pour évoquer ces annulations

On est au moins deux à les regretter du coup (3 avec Pok, car je suis persuadé qu’il regrette de ne pas pouvoir leur balancer des annuaires du 75 à la tronche).

Pour ce qui est des vacances d’orga, bien vu. Du repos mérité :slight_smile:

Vu que Maynard sera dans les parrages, je proposerait bien un truc pour nous faire vibrer dans la nuit.

Un sexe toy? :whistle:

Effectivement, ça parle pas mal d’un retour de Creed à droite à gauche… mais de mémoire en France c’était pas ultra populaire, je sens pas que ça puisse être au HellFest si reformation il y a (j’aimais vraiment, mais j’reconnais que c’est plutôt soft pour le HF )

Quant à une « surprise » de l’orga, je pense pour ma part qu’ils vont peut être essayer un Jeudi si et seulement si ils réussissent à chopper une grosse TA.

Salut,
Quelque soit la programmation je suis preneuse de 2 pass pour l’édition 2021… je peux enfin venir ! Donc sauvez moi… Vendez moi vos pass…
???
Fafyne ?

Et un pass direct pour le ban, un.

Décidément t’es pas gentil toi :smiley:

En général les gens le trouvent un peu sévère ou bien beaucoup

Je confirme il est très sévère :mad: mais je l’aime bien quand même :o

Je suis sûrement un peu maso :smiley:

Bon sang,
C’est compliqué d’être nouvelle… Premier post pour engager la conversation parce qu’on n’a pas les antécédents des vieux de la vieille et zou… bannit sans autre forme d’explication… Dur dur. Faut faire quoi pour être accueillie ?
Enfin j’écris ça mais du coup je ne serais même pas publié… Tant pis.

T’as pas été bannie juste maladroite :slight_smile:

On n’est pas méchants mais va te présenter dans le topic des nouveaux déjà :slight_smile:

Et après tu reviens et tu viens partager avec nous promis on ne mord pas :wink:

Tu le saura bien assez tôt. Mais attention on a le bizutage sévère et faudra signer une close de confidentialité bien entendu.

]:smiley: ]:smiley:

Je confirme : reste avec nous :wink:

Je suis le plus ancien ici et si tu dois être bannie…ce sera par moi alors pour le moment pas d’inquiétude, je suis plutôt du genre bonne humeur :wink:

Mais même si c’est un peu le bordel cet été le fofo, le topic présentation est calme lui…donc tu peux aller y faire un tour…et si on ne te fais pas peur, n’hésites pas à poster ailleurs sur le fofo…y’a de quoi faire.

Mais méfies toi de certaines, elles vont essayer de te pervertir :smiley: (alors que moi c’est pas du tout mon cas O:) )

(mais sinon, oui on n’accepte pas les demandes de pass ici…c’est trop parti en vrille les années passées)

et aussi en vrai d’habitude on parle de zik de façon vachement sérieuse mais là : c’est les vacances ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai ri !

Sinon pour les groupes qui sont annulés en 2021, je me dis qu’on a des chances de les voir les années d’après. Peut être un peu naïf de ma part, mais je me dis qu’une fois le contrat signé une fois c’est toujours plus facile de retomber sur un accord.

Bon, le fait qu’il reste encore des noms à annoncer me fait espérer certains groupez du coup (chaque année j’espère Mägo de Oz et T.A.N.K. O:) ).
Vous pensez que ça peut être des TA ou Dropkick et Puscifer sont considérés comme tels ?

Précision : le topic présentation est dans Discussions diverses :wink: