Hellfest 2021 - blabla général

Au temps pour moi. J’ai pensé que ton post avait juste pour objet de trouver un pass…
Bienvenue donc ]:smiley:

Ah FAITH NO MORE joue aussi le vendredi ?

Des annuaires ? 8) ça existe encore ???
Pourquoi s’embêter avec des trucs lourd quand on peut obtenir un meilleur résultat avec un pichet.
#HumourNoir

Et un safeword.

Bonne question, je ne sais pas, on a jamais eu le téléphone en Mayenne.

Vu qu a cause de ce putain de covid, on perd incubus, bodycount et infectious groove (putain de merde???) ce serait pitet le moment de la retenter pour pecho RATM. Si c etait le cas je ferais plus la gueule pour ces 3 groupes ?.

Mince Ecstatic Vision (le 1er groupe de la valley du vendredi) a disparu, c’est bete j’avais bien accroché

ah c’est bon ils sont programmé le dimanche…

eh oui je parle tout seul pour rien dire

Bonjour
y-a-t-il un moyen de changer le nom indiqué sur le billet ?

Non et a priori cela ne sert à rien, c’est juste le code-barre qui est contrôlé à l’entrée :wink:

oui je sais
mais j’ai vendu cette place à une copine d’un copain d’un copain et la personne peut avoir envie de la revendre car 2021 c’est loin. Je vais voir avec TicketSwap.
merci quand même.

WTF cette conversation :lol:

Je viens juste de remarquer l’enchaînement dément sous les tentes le vendredi: Death DTA - Rotting Christ - At the Gates - Abbath - Obituary - Mayhem:je pense que je vais pas trop bouger, en espérant juste que ça clashe pas avec Opeth…

Bon, ils n’ont reporté qu’une seule date en juin 2021 pour l’instant, mais j’espère vraiment que parmi les 4 groupes manquants en Mainstages on va trouver Mercyful Fate. Franchement je ne comprendrais pas que le Hellfest passe à côté de ce groupe… :frowning:

Il me semble qu’ils étaient déjà pris au Copenhell Festival en 2020. C’est peut être pour ça qu’ils n’étaient pas prevus au HF en 2020 et si le Copenhell essaye également de garder son affiche, ils ne seront probablement pas non plus au HF21. Mais tout comme toi, ca me plairait de les voir ! Ca me ferait presque oublier Infectious Grooves, Bodycount et Incubus.

Ils sont vraiment si connus que ça ?

Le groupe est culte pour beaucoup de gens car c’est le premier groupe connu de King Diamond et que le groupe est rare sur scène.

Connus, c’est relatif… Mister Z annonçait une date à l’Olympia en juillet, cela te donne une idée de leur statut en salle. Mais comme dit Infestus, c’est un groupe culte qui fait partie de la première vague de Black metal et qui tourne très peu (dernier album en 1999 et quelques concerts à la fin des années 2000). Regarde leur position sur l’affiche du [url=Redirecting...]Graspop, du [url=copenhell 2020 - Recherche Google]Copenhell (bon, le groupe est Danois aussi), du [url=https://lh3.googleusercontent.com/proxy/3f5yNLIgETsrFLngXUqe3QXTbT1BKRS10RpeTKFrN38uWT8BLxKKU7UV_LlxX9lW1PseU31gPbXrKfkZXHqBnTByTLbZmBHKsVeq_ECBp9EkqNZvbxPOdK2eNQZamh9H6TpwYOIGa2b1q3g4CF1T66-5RABooIMQke5_3Q]Wacken ou encore du [url=Redirecting...]Psycho Las Vegas :wink:

Effectivement ils avaient quelques festivals programmés, notamment le Copenhell et le Graspop (ils étaient prévus le jeudi), mais de mémoire il n’y avait rien entre les deux. Et généralement beaucoup de groupes font le trio avec le Hellfest le même week-end. Leur reformation coûtait trop cher, peut-être ? Bref, j’espère que le report changera la donne pour le King. Mais s’ils font un Olympia l’année prochaine ça m’irait aussi :horns:

P’tite question à qui aurait éventuellement la réponse :
est ce qu’à ce stade les groupes savent déjà à quelle heure ils passeront, ou bien le running order ne sera t’il décidé qu’une fois 100% de la programmation établie ?

La plupart le savent déjà, dans les négociations il y a certainement aussi la durée du concert et un horaire théorique (par exemple Deep Purple ne jouera pas jusqu’à 2h du matin). Via la position des groupes sur l’affiche tu peux déjà te faire une petite idée :wink:

Bon, un peu déçu avec l’annulation de Mastodon et Bodycount. A moins qu’ils reconfirment plus tard…
Northlane connaissait pas, j’ai écouté, bof… En tant qu’amateur de métalcore, j’aurais préféré AILD ou I Prevail, sachant que ce dernier n’est jamais venu je crois.
On verra, si le Hellfest a lieu l’année prochaine ce sera déjà une satisfaction !

A nouveau le reportage la Story du Hellfest sur CStar.

Me rappelais pas avoir avoir fait telle annonce :stuck_out_tongue:
Sinon c’était quoi déjà le topic ?.. Ah oui, ben si on a déjà 1 Hellfest, ca sera magnifique !