Il pourrait proposer déjà la bière Hellfest, ça paraît logique quand-même ! Elle est produite par Mélusine en Vendée, très bonne cette bière je trouve.
Il y a bien un bar à bieres spéciales (bon faut le dire vite) avec de mémoire de la Guiness et de la IPA Proper Job, il est situé à coté de la grande roue
C’était l’IPA proposée en 2019, en version « La bête 666 », pas dispo dans tous les bars, mais pas non plus dans un seul.
Un brassin éphémère uniquement pour le festival il me semble.
Faut faire les friperies / vintaged ou se rabattre sur les stocks americains pour se faire une veste au pire style army style qui restera dans le theme… L’essentiel d’une veste à patchs, ce sont les patchs (autres que windows ) !
Les épidémiologistes prévoient une grosse 4eme vague pour septembre donc :
Juillet août = vie presque normale youpieee c est la fête
Septembre = on referme tout ,les gars vous avez déconnés
Donc pour les festivals ça serait bien qu il y en ai un ou deux pendant les vacances sinon retour case départ sans toucher les 20000 !
D’après certains docteurs que je lis, il semblerait qu’on soit sur les prévisions « optimistes » de l’institut Pasteur.
Certains épidémiologistes se sont trompés et, comme le Dr Costagliola qui est une professionnelle reconnue, ont avoué s’être trompés en disant qu’on était dans le caca et ne pas trop comprendre encore pourquoi (sous estimation du facteur immunisation suite à infection, adhésion plus forte que prévue aux gestes barrieres, efficacité des vaccins ARn sur les variants…)
Donc j’ai envie d’être optimiste et de me dire que la majorité des gens seront vaccinés en septembre et que ce virus deviendra pas plus méchant qu’une grippe saisonnière
Allez si si on y croit !
La question cruciale c’est surtout combien de temps le vaccin protège ,d après des études sur moderna la réponse immunitaire serait d’environ trois mois ,contre 6/9 mois pour la grippe classique toute la première tranche de vaccinés seraient déjà a poil fin des vacances !
Pour ce qui est de l adhésion aux gestes barrière heuuuu comment dire JOKERRRR ]
Suffit de regarder autour de sois
Moi aussi j’ ai envie d y croire je suis quelqu un de très optimiste en règle générale ,mais l ouverture de tout juste pour les vacances ,ça me fait penser un peu a la dernière clope que t offre le bourreau avant de te mettre la corde " hoooo il est gentil lui il m.offre une Camel !!! Et craque ma poule ta les yeux vert !
Je vois pas comment ils pourront respecter la distanciation sociale ] de plus, bouger sur la musique ou contre quelqu’un, avec masque? J’y crois pas…plus les bars ou tables pour boire, discuter…?
Et pas trop d’air qui circule …
Mais, si ça se fait, je vois pas pourquoi les salles de concerts, les fests ne rouvriraient pas… :whistle: ( à part pour nous que les groupes étrangers ont annulé les tournées)
Comme disait mon pote Cabrel
" Ils sont obligé de se toucher tellement la musique est forte !!! "
Quand on voit les Lillois fêter leur titre de champion !
Les supporter aux stade de France entassés dans une même tribune ,alors qu ils y a 75000 place de libre
Les voyageurs dans les trains bondés ,maintenant l ouverture des boîtes ! ( Dont une grosse partie a déjà mangé la grenouille )
Je comprends pas que nous on soit obligé de se tenir à 2 m dans le Pit !
Le foot et d autres aurait il des privilèges dans ce pays ?
Je crois que notre président, si ce n’était pas déjà le cas, va avoir une dent contre le metal, après UV qui font chier les coccinelles et les papillons, un des potes du gars qui lui a tapoté la joue avait un tish de Heidevolk
Tout à fait ! Le Motocultor sans restrictions ? Ah p’tain ça serait bon ça ! :horns:
Et en plus c’est en extérieur contrairement à la plupart des discothèques…
Une dent ? Peut être une ou deux en moins ! :o
Il pouvait pas avoir un bob Ricard et un tish jean Luc lahaye le mec qui lui a mis une tartine ,non il a les cheveux long !
On est pas prêt d avoir un concert métal put1 ]