Et « on » a déjà répondu que Deftones était tête d’affiches partout dans le monde (la flemme de retrouver mon post où j’avais listé tout ça) et que le soucis ne venait donc pas de Deftones mais d’une idée francofrançaise que les TA c’était que les vieux groupes. (edit: Deftones existe depuis 88, est précurseur d’un sous genre de metal, est mainstream, a reçu plusieurs awards, …)
:lol: Bah voila, la solution c’est de faire un HF avec binouze et un HF sans. On verra si l’affiche est toujours aussi importante tient
En fait le Hellfest n’est qu’un prétexte pour vendre de la bière. C’est là qu’ils font leur bénef : c’est une fête de la Bière sur fond de musique metal. ]
TF1 mettait des cerveaux (on peut discuter sur l’état des cerveaux) à disposition de ses annonceurs, le Hellfest met des gosiers à disposition des brasseurs.
Elle date de mi avril de mémoire.
Il envisage surtout tout les scénarios possibles.
Et la ou il est dans le vrai, c’est que si les gens rechignent à se faire vacciner ou que l’on est pas une majorité immunisé ; les protocoles risques de durées jusqu’en 2022. Ou là clairement, ils devront prendre une décision radicale.
Moi je suis d’accord avec toi , je prends toujours de la grim qu’on trouve pas a tout les bar d’ailleurs ! Et c’est juste un moindre mal !
Aujourd’hui y a énormément d amateur de binouze et surtout de bonne binouze ,je pense qu un bar a bière avec une 12aine de binouzes différentes serait vraiment un plus ,bien sûr elles seront un peu plus chères , normal tu peux pas vendre une bonne bière au même prix que la pisse d âne de ton sponsor qui te livre 300 000 l pour le weekend
Ça ferait bosser un peu les tites brasseries locales et il y en a plusieurs dans le coin ,Exemple " la rombière " a Beaupréau avec une gamme excellente de binouzes !
Un bar a vin okkkkkkkk
Un bar à bières aussiiiiiii !
Les eurocks ont fini par le faire ,et franchement moi ce qui me frappe le plus a chaque fois dans les gros rassemblement ,c’est la qualité de merde de la binouze en Suisse c’est une cata ! La cardinal sérieux !!!
Si l’on s’en tient aux mathématiques et à la logique pure (et histoire de provoquer surtout… ), la question n’est pas de savoir s’il y aura un HF 2 mais quand aura lieu le HF 3 ? En effet :
La 1ère contrainte c’est le sponsor, donc tu as de la kro, de la grim, de skoll, de la guiness, de la bête… et je crois que c’est tout (j’ai souvenir d’un IPA mais je doute).
La 2ème contrainte c’est le ° d’alcool. Elles sont moins fortes que celles vendues dans le commerce : la Kro passe de 4.5° à 2°, la bête passe de 8° à 5°.
Ensuite pour les brasseries « locales », à mon sens la seule calibrée pour un fest c’est Mélusine (celle d’ailleurs qui fait le bière du HF). Pour les autres, il faut se payer un stand, et des produits « adaptés ».
Tu es sûr de toi ? J’ai lu partout, absolument partout (en visant des sites d’info « sérieux »), que la bière servie en festival était la même que celle qui est vendue dans le commerce.
Ce qui serait d’ailleurs logique, pour des raisons de qualité, de renommée, etc…
Perso j ai que (kro,skoll,grim) la bête ? Aucun souvenir de cette binouze et guiness non plus ,bon guiness c est pas du tout ce que je bois donc je l aurais pas vu même si je marchais dessus !
Mais oui je comprends bien que les sponsors veulent l eclusivite ( pognon ,et pognon et un peu de pognon aussi )
Après comme tu dis ,pas beaucoup de petite brasseries pourraient sortir le volume demandé ! Mais envie de rêver moi
3 HF comme annoncé par Ride
Un bar a binouze
La clim sous la Valley
Deftones au métal corner pour l.apero forum
Le retour de Juju pour la battle
La victoire de l Espagne a l euro ( si la quarantaine des joueurs finie avant la finale ] ) put1 les breles sans déconner
Pour la bête… c’était écrit sur la tireuse.
Pour la Kro… ce sont mes propres mesures.
Entre la qualité, la renommée… et prendre le risque d’avoir trop de gens bourrés, ou qu’un festivalier prenne le volant et se tue et accessoirement une ou deux familles, le calcul est vite fait question renommée (et le festival pourrait être poursuivi).
Les gens qui passent leurs journées au camping risquent de s’y faire chier si on les prive de binouzes, encore plus avec du Metallica en fond sonore ]
Malgré tout, le Hellfest reste un business qui fait vivre pas mal de personnes, donc c’est bien pour un boss de se projeter en avant, et d’envisager des solutions alternatives (second Hellfest, Hellfest sans bière, Hellfest sans groupes avec juste de la bière, hellfest sans festivaliers, hellfest avec le facteur fou de clisson,…) afin d’être prêt dès que la situation sera meilleure.
2 solutions :
Soit il prévoit le pire même en faisant un deuxième Hellfest avec risque d’annulation pour avoir des créances pour 2023.
Soit il est optimiste sans envisager le pire et tout se passera bien sans risques d’annulation.
Mais se serait un bien piètre patron si il n’envisageait pas les deux