Hellfest 2022 - Blabla général

Ça fait plutôt real que fake, mais bon comme tu dis ça peut changer très vite.
Merci bien en tout cas !

C’est le livret Rock Hard, je l’avais dans la boite aux lettres aujourd’hui

Merci pour le partage :wink: Un RO qui me convient globalement :slight_smile: Même si j’espère qu’ils vont inverser Nightwish et Blind Guardian, je déteste ces derniers et je préférerais terminer la journée avec Nightwish !
Et pareil pour Judas Priest et Running Wild.

En lisant ça j’ai bravé le froid et la pluie et j’ai couru à la boîte à lettres : bingo ! j’ai le même (162 pages, ça c’est du livret)

Oua merci ! Ce premier jour je pleure, des clash toute la journée 8.(

Tout en étant malade :smiley:

Oui, bon d’accord : j’ai mis une veste, un bonnet et je suis sorti à pas mesurés et en chaussons jusqu’à la boîte à lettres qui est à 3 mètres de la porte d’entrée. Ce sera sans doute mon unique effort de la journée.

le Rock Hard en question paraît quand pour les non abonnés ?
Merci

Merci pour le partage du running order !

Je note l’apparition de Messa le premier samedi, c’est bien cool.

Autour du 6/8 en général.
Il n’y a pas de date encore sur le site de Rock Hard.

Ça Ça m’aurait fait envie.

MAIS OUI j’ai cru halluciner; danse de la joie

MASTODON / HIGH ON FIRE en même temps :mad: :mad: :mad:

Certains temps de jeu et ordre de passage des scènes sont surprenant comparé à d’habitude :

Deftones ne joue qu’1h15 (jamais vu une TA jouer si peu de temps au HF) alors que 5FDP joue 1h20 et 1h10 pour Volbeat.

Les groupes placés 4ème MS1, 5ème MS1 et MS2 jouent 45 minutes contre respectivement 1h ou 50 minutes auparavant.

Rival Sons et Maximum The Hormone tous les 2 en 3ème position MS1 joue moins longtemps (50 minutes seulement) que Steel Panther et Down placés au même rang en MS2 (1h).

Toutes les tentes inversées les jeudi et vendredi HF2.

Blind Guardian qui joue 1h30 en clôture MS2 !

Metallica qui ne joue que 1h55 et toutes les têtes d’affiche des tentes et Warzone qui ne jouent que 55 minutes (contre 1h pour les groupes en dessous) alors que tous terminent à 1h pile, un deal avec la mairie ?

SOEN et LEPROUS : 40 minutes sur les coups de 13h. Hallucinant !

Wilkommen Bach, Jpkv !

Comme d’habitude, il n’y a que les 2 premiers de chaque scène qui jouent 30 minutes

Zeal and Ardor VS August Burns Red 8.(
Je vais essayé de pas me rendre dingue…allez haut les coeurs déjà on a une base de RO; Le HF aura lieu, on verra pleins de trucs oufs, on boira des bières avec nos potes en pensant à ces 2 années de **** :horns: :beer: J-77

Blind guardien après nightwish et les gun’s ? Étrange choix si c’est pas fake

Pas mal ce premier draft du premier week end ! Mis à part les clashs SOENASGENFORCED et JINJER*COUNTERPARTS qui picotent légèrement le crane, je vote pour.