Hellfest 2022 - Blabla général

Désolé, j’ai fait ça rapido avec une main :smiley:

Merci TBC pour le partage !

Bon le pire clash pour moi : Gojira Vs Alcest…sniff

Heureusement que t’as réussi à les prendre toutes avant d’avoir fini ce que tu faisais avec l’autre :lol:

:wink: :smiley:

je confirme les dires de TBC : 12h15 jusqu’à 12h45

Oui j’imagine mais je réclame les 5 minutes manquantes ]:smiley:

Peut-être un petit feu d’artifices aussi comme à la fin de leur show (Ghost) en 2016

Ne t’excuse pas, c’est moi qui te remercie :wink:

Merci jpkv !

Cool pour Messa mais du coup je découvre que Om annule, c’était en gros le truc que je voulais voir absolument sur le premier week-end. C’était connu cette annulation ?

Oui, depuis juin 2020 :frowning:

D’ailleurs je viens de voir qu’ils ont rajouté un groupe dimanche 26 en MS2 (qui n’est pas encore annoncé), il ne devait avoir que 7 groupes à la base

Forcément, quand ça fait 9 mois que tu bosses sur un RO hypothétique… y’a quelques trucs qui piquent… et d’autres où tout s’arrange ]:smiley:

Y a un truc qui m’a sauté aux yeux, c’est l’absence du clash Mercyful Fate/ Metallica.

Si j’ai bien vu (sur FB), le 6/4.
Mais ça se peut que je confonde avec le Rock Hard allemand.

Pareil…
… et Nightwish qui ne clôture pas :slight_smile: … mais Anti-flag qui clôture :frowning:

Ah bah oui t’as vu, on a bien bossé :wink:

Bien évidemment RO obsolète car il y a des changements…en revanche (sans savoir ce n’est qu’un avis…le mien) il n’y aura que du remplacement « poste pour poste » (et tant pis si la notoriété du groupe remplaçant diffère de son prédécesseur sur l’affiche) car c’est déjà très compliqué de contenter tous ces groupes (et leurs managers surtout…) quant à leur place sur l’affiche qu’il est assez improbable de tout revoir (sauf cas particulier si un très gros groupe venait à se rajouter).

Je vois qu’un groupe en Warzone le samedi doit être annoncé à la place de Reverend Horton Heat en plus de la TA.

Oui vous avez quelques indices avec ce RO sur certains des groupes qui avaient annulé au moment du bouclage.

Merci TBC pour le RO provisoire, c’est top ! Et merci Juju pour les précisions.

Pour ma part, pour le HF2, des clashes doubles et quelques triples :frowning: pour une cinquantaine de groupes à voir. On fera ensuite en fonction d’éventuels remplacements.

• Jeudi blindé sur 5 scènes différentes (il n’y a que l’Altar où je n’ai rien) : ça va être cornélien.
  • Vendredi je campe en WZ, un peu Valley, éventuellement MS2. A noter la présence des Sheriff, pas dans le RO initial !!! :smiley: :horns:
  • Samedi MS + Valley, un peu WZ. Et la présence de Monkey3 ! :horns:
  • Dimanche très pauvre : quasi rien avant Black Label Society :expressionless: Je verrai ce que je ferai, soit arrivée tardive, soit déambulation/découverte sur les différentes scènes, voire les deux.

Donc en dehors du dimanche, très gros programme pour moi avec des clashes ne concernant heureusement pas les 3-4 groupes que je ne veux absolument pas louper !!! :horns:

Ça ressemble à mon affaire Ça :smiley: