Hellfest 2022 - Blabla général

Idem, je n’avais encore rien sur ce créneau horaire. Donc on s’y retrouvera :beer:

Slomosa m’avait bien plu quand je l’ai écouté à la maison, mais j’avais moi aussi un peu de mal avec le chant.
Mais à Anvers, pour le Desertfest, ils avaient ce truc en plus (fraîcheur, sincérité, enthousiasme) qui a mis le feu à la salle et tout le monde avait la banane.
Un moment à part.

Belle découverte pour moi aussi Slamosa, j’aurais vraiment aimé aussi faire l’enchaînement avec Dragged Under et Steve Vai si je venais ce jour. Par contre c’est pas cool de rajouter des clashs, je m’en sortais bien le dimanche avec Monster Magnet (que je n’accroche pas plus que ça) pendant Metallica et il fallait que tombe Orange Goblin :rolleyes:

Deux groupes de stoner qui me plaisent et j’en verrai aucun 8.(

C’est Maître Capello qui doit s’insurger ! C’est « chic et à la mode » peut-être, mais en vrai c’est une tournure incorrecte. « éponyme » = « qui donne son nom à », c’est pas l’album qui donne son nom à l’artiste mais bien l’inverse, donc il faut dire « Slomosa, l’album du groupe éponyme ». Peut-être le sais-tu déjà ? Moi-même je continue à faire la faute en connaissance de cause. Aussi, tu n’as pas « chargé », tu as « téléchargé ». Oui, je parle de la forme vu que sur le fond je suis complètement à la ramasse 8o

Toute ressemblance avec une personne à la TV hier soir serait purement fortuite 8o

C’est pas Gérard Majax ici 8o

Bien vu et merci Poulain. C’est vrai, je n’ai pas fait dans la nuance. Mais tu as raison, j’aurais dû dire « homonyme », voire « homographe », ou même « homophone » (mais là c’était écrit). Voilà ce qui m’arrive quand je veux être à la mode :smiley: En tout cas, je serai plus rigoureux à l’avenir : la langue française le mérite, et je te remercie de t’en soucier autant. En outre, il est toujours bon d’apprendre.
En revanche, pour charger/télécharger, c’est volontaire et je continuerai. On ne va pas en faire trop lorsque la situation rend évident le sous-entendu. :wink:

Sinon, Slomosa ?.. :slight_smile: :whistle:

Jinjer vient d’annoncer l’annulation de sa tournée en Amérique latine du mois de mai. Pas sûr de les voir tourner un mois plus tard si la situation de change pas :confused:

Hâte de les voir ! J’aurais bien vu l’ancien chanteur aussi, « Legion » ainsi que son ancien groupe Devian

Il me semble avoir vu passer quelque chose sur Facebook disant qu’ils annulaient leur tournée européenne. De toute façon, ils n’auront pas le temps de répéter et, surtout, je doute qu’ils aient la tête à jouer. Sans compter que les hommes de 18 à 60 ans ne sont pas autorisés à quitter l’Ukraine si j’ai bien compris.
Moi qui voulais aller les voir… :frowning: Je ne doute pas que le Hellfest les reprogrammera dès que possible.

Yes ! :beer: :smiley:

Une demande d’aide qui n’est pas pour le HF, mais d’ordre général…
Je cherche à revendre des pass pour un autre festival. Je me suis connectée à Ticketswap hier…
On ne peut pas proposer des pass moins chers que le prix d’achat, pour pouvoir les vendre rapidement ?
De plus, j’en ai un autre d’un pote, donc ni à mon nom, ni commandé en même temps ( pour le même évenement) . Faut que je fasse 2 demandes? Et pour le paiement faut fournir un rib ou paypal ou…?
Si nos modos trouvent que j’abuse, effacez mon post… :wink:

Si tu proposes des pass, ils vont partir en 30 secondes, au prix d’achat…
et surtout l’acheteur a la sécurité d’avoir le billet à son nom.

Pas sûr pour les autres questions, je laisse d’autres répondre.

EDIT : je viens de tester, on peut vendre moins cher si on le désire sur Ticketswap.
mais franchement ça part en un éclair.

Oui on peut vendre moins cher.
Je pense que tu peux vendre les deux sur la même demande.
RIB oui, PayPal je ne sais pas

Tu ne peux pas vendre à un tarif supérieur mais tu peux tout à fait vendre en dessous de la valeur d’achat (je l’ai fait pour mes places pour Pearl Jam à Prague).

Je pense que tu peux coupler la vente des pass sur une seule offre (il va découper ton ou tes PDF en autant de places et te proposera de les vendre tous ou juste certains) et je pense que tu peux rajouter autant de billets que tu veux sachant que les acheteurs ne son pas obligés de te les prendre tous.

Le paiement c’est un virement sur ton compte en banque (RIB donc) très vite après la transaction. Par contre, subtilité : si tu vends trop de billets (800 €) ça met une alerte et tes virements sont bloqués jusqu’après l’évènement concerné. En l’occurrence avec mes ventes sur HF1 (X 2), HF2 (X1), Pearl Jam (X2) et Feu Chatterton les dernières ventes étaient bloquées. Mais ils sont très réactifs et très compréhensifs donc on peut s’arranger.

Dommage TBC , pour le pass…
Si j’arrive à vendre mon pass je pourrais peut-être venir au HF2 :smiley:

Tu aurais dû me le dire, je te l’aurais gardé de côté quelque temps… :frowning:

Comme Alyann qui proposait de la contacter…mais, pas encore le financement, donc je vais attendre après le Courts of Chaos/ situation pour le lancer ou pas :whistle:

Bon le RO avance bien et je n’ose plus trop écouter des groupes que je ne connais pas, de peur de rajouter des clashs :lol:

à l’inverse, j’ai des gros trous, notamment:

• Samedi HF1. Jusqu’à 16h je n’ai que The Dead Daisies et Me and that Man.
  • Dimanche HF1. Uniquement Landmvrks jusqu’à 17h.
    Des recommendations des pointures du forum? :smiley:

Salut, je ne suis pas une pointure du forum et je ne connais pas tes goûts mais le groupe Duel samedi en Valley est une de mes plus belles découvertes du HF1, ça fait 2 ans et demi que j’écoute en attendant impatiemment. Je conseille l’album Valley of shadows à ceux qui ne connaissent pas