Hellfest 2022 - Blabla général

Si quelqu’un m’explique comment mettre des photos perso, je pourrai te montrer les détails. Pour l’instant, je n’y arrive pas car ça me demande un lien internet pour les photos, je ne sais pas comment en mettre directement depuis mon ordi.

Je ne me souviens plus où j’ai acheté ma ceinture.
Il y a 2 poches de 9x9 cm, sur 3 cm d’épaisseur. La plus grande poche fait 16x9 cm, toujours 3 cm d’épaisseur. Dans celle-là, mon Samsung Galaxy S10 tient largement.
Les 2 poches intérieures ont un zip de 15cm de large, mais la poche en elle-même est plus large : ça fait un triangle de 27 cm de large sur 17 cm de hauteur. On peut y faire tenir un téléphone sans souci. Simplement, c’est plus difficile d’accès une fois la ceinture en place puisque côté corps.

putain c’est chiant çà, je suis sur chaud bouillant, strat des 10mins et tout mais aucune notif… je vais essayer sur PC mais bon :confused:

Si tu parles des notes sur téléphone, réinstallé l’App.

Fait merci ^^, j’espère que çà refonctionnera

Je veux bien ouvrir un topic pour tout ce qui concerne les fringues, chaussures et autres accessoires utiles en festival, mais je ne suis pas sûre que les modérateurs seraient d’accord ?..
Ca permettrait effectivement de regrouper les questions sur le sujet sans polluer les mecs qui ne se sentent pas concernés… :stuck_out_tongue:

Pour mettre une photo perso, il faut d’abord l’héberger sur un site d’hébergement de photos s’il n’y en a pas un intégré. C’est ce lien là qui t’est demandé lorsque tu cherches à poster une image ici.

Mais ne t’embête pas pour autant je vais regarder sur le site auquel je pense et fouiner sur le net. Parce que l’idée me plait, les poches ont l’air assez grandes pour contenir les quelques trucs que je porterai sur moi.

Ok, je laisse tomber les photos s’il faut passer par un hébergeur…

Pour la ceinture, j’y fourre tout ce dont j’ai besoin en concert : tickets, téléphone, CB, papiers d’identité (voire passeport à l’étranger), argent liquide, mouchoirs, crème solaire, une petite barre de céréales, etc… Sur les anneaux, tu peux accrocher quelques trucs : j’y avais accroché mon chapeau (en toile souple) à Los Angeles pour Maiden…
Mon homme utilise les poches de son pantalon style cargo, mais ceux pour les filles sont décidément trop moches !

Essaye ça, https://www.casimages.com/

Je vais jeter un œil…
Merci :slight_smile:

Un topic existe déjà sur le sujet :wink:

Vous connaissez une technique particulière pour choper un pass sur Ticketswap ?
J’ai eu beau télécharger l’app et actualiser sans cesse, les tickets ne s’affichent même pas pour moi alors qu’ils se vendent :frowning:

Actualiser sans cesse sur l’annonce quand c’est marqué « une personne est en train d’acheter ce billet » (ou kelkechose du style). Et persévérer …
J’ai eu 2 billets comme ça peut après la sold out de 2019.

Ok merci !! :slight_smile:

Il est plus axé sur le camping il me semble.
Difficile d’y retrouver les astuces fringues, chaussures et sacs pour les filles…
Mais je vais le relire avant de préparer nos affaires pour le camping l’an prochain.

J’ai le même problème, mais je pense vraiment que les « Vendus » prennent aussi compte des ventes privées. Quand un billet a été vendu normalement (donc notif, donc essai d’arnaque en actualisant à l’infini), le vendeur est ensuite marqué avec le prix. Et pour l’instant je ne vois que 2 tickets vendus comme çà (1 pass samedi et 1 dimanche).

T’as eu combien de notifs depuis le début ?

Pour le coup j’ai parcouru les 69 pages du topic et la première page et la page 17 regroupent tout ce qui a pu être dit. A moins de chercher le débat autour d’un objet (tente, shorts pour mecs, matelas, batterie portable…) la première page devrait répondre à tes questions :wink:

Je n’en sais rien, mon téléphone n’arrête pas de sonner :confused:

Mais c’est dingue çà !! Pk j’ai pas de notifs T.T. j’ai réinstallé l’appli pourtant

T’inquiète elles ne servent à rien puisqu’elles sont envoyées 15 minutes après la vente réelle.
Et le pire, c’est que j’ai désactivé les notifs, mais ça sonne quand même.

EDIT : La technique de supertotor a l’air de fonctionner, j’ai enfin eu un bouton bleu qui s’affiche pour acheter (même si j’ai été trop lent lol)

Mais du coup tu réactualise sur quelle page ? Celle du pass ?