Hellfest 2022 - Blabla général

Ouais, tu choisis un pass en cours de vente (« réservé ») et tu actualises en boucle en espérant que l’acheteur ne finit pas sa démarche et que le pass se remette en vente automatiquement. Et là faut être le plus rapide sur le bouton « acheter »…

Bonne chance à toi :wink:

Ben c’est là tout le pb, c’est que je vois même pas les pass en cours de vente…

Merde, c’est bizarre :confused:

T’es bien sur l’appli téléphone, pas le website ?

tu ne les vois que sur le site pas m’application. ya encore 5 minutes il y avait 5 billets « reservés ».

J’ai eu la notif pour le pass du dimanche et pas pour le pass du samedi alors que c’est celui-ci qui m’intéresse… :mad:
Sinon je pense effectivement que ce sont les deux seules ventes non privées qu’il y a eu depuis l’ouverture.

Edit : pendant que j’écrivais, y’a un deuxième pass samedi qui m’est passé sous le nez :rolleyes:

pour moi, les pass qu’on voit passer sur ticket swap c’est des ventes privées, c’est pas possible autrement… peut etre que dans les jours qui viennent ça sera plus calme…

salut tout le monde,
je suis une burne qui ne comprend rien à ce beau forum.
Mais j’admire le travail réalisé par ces formidables modos :beer: :beer:
Si vous voulez me contacter par mail:

idiotdusud@hotmail.fr

merci et good day :horns: :horns: :horns:

ça va hacher !

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bon je regarde, mais je vois vraiment pas de billets réservés… Faut avoir les nerfs solides XD

Je suis sur Ticket Swap depuis octobre 2019, et je n’ai toujours pas trouvé la technique pour accéder à une vente. J’ai pourtant tout essayé : sur PC (via le site), sur l’appli, réactualiser la page non-stop pendant des heures, attendre les notifs (ou non). Au taquet depuis ce matin, à chaque fois, le billet est déjà vendu. Peut-être est-ce l’effet campagne (pas de fibre ni de 5G). Décourageant 8.( (Et peut-être un bug du site car ce sont souvent les mêmes vendeurs qui reviennent.)
Allez, il me reste 339 jours pour pouvoir dégoter un billet et assurer mon week-end en famille.

Effectivement je viens de tester et j’ai pu chopper un pass 3 jours hf 1 alors qu’il était réservé, bon je n’ai pas été au bout et car je ne peux pas avancer les frais pour les potes qui cherchent mais c’est testé et approuvé :beer:

Alors y a un mec avec qui on a discuté qui avait tout comme moi : portable enroulé dans une veste légère, le tout dans le sac à dos. Pit. Sac vide.
En gros c’est comme pour la fraude aux impôts, faut pas prendre les gars pour des jambons et penser que ton idée lumineuse n’est pas connue depuis des millénaires. Après c’est une loterie, j’ai jamais eu de souci, mais maintenant c’est cadenas à code point barre.
Avec le cashless on peut charger son compte avant d’aller sur site, on prend un peu de cash pour le merch et si on tient vraiment à son smartphone on prend un téléphone de festival à 20€ pour retrouver les potes. Pour ma part le sac sert pour ranger les t-shirt achetés, le hoodie pour le soir et autres choses sans valeur.
Les vols ont au moins une vertu in fine : dissuader les festivaliers de sortir leur matos à 1000 balles pour filmer bras en l’air tout un concert. Quant aux photos qu’on a quand même envie de prendre avec ses amis, bah c’est un choix à faire…y a encore des appareils photo jetables, ça peut être sympa et original, j’ai jamais essayé (depuis 20 ans je veux dire…)

Après il ne faut pas sombrer dans la psychose, ça reste une infime minorité. Faut juste pas en faire partie.

Bon courage au modo, j’ai l’impression qu’il va y avoir une fournée de déçus de TicketSwap qui vont venir chercher leurs pass ici (deja 2e topic) :rolleyes:

une heure à rafraichir tickswapp, impossible de choper un pass

A toutes et tous,

Les annonces de vente, d’achat ou d’échange de pass sont interdites sur le forum (c’est la porte ouverte aux arnaques).
Donc toute inscription qui dérogera à la règle ci-dessus sera suivie d’un bann, terminée la compassion :fuck: :fuck:

Vous voila prévenu(e)s :horns:

ça fait 1/2 heure que TS me dit : votre téléchargement sera disponible sous peu. Quelqu’un a ça aussi ?

Pour info, ce matin à 10:00 il restait encore des pass pour le vendredi 24/06 au Leclerc de Clisson… (uniquement ce jour là)

Incroyable ! C’est une super info :beer: :horns:

Salut, vous savez si il y aura des dates hellfest warm-up prévues cet hiver, et quand ça sera annoncé ? Histoire de combler le manque…