Hellfest 2022 - Blabla général

Je ne crois que ce que je vois. T’as des photos ?

C’est avant tout un phénomène de mode (et de prise en compte des danger du soleil) qu’un phénomène de moeurs. Dans les années 80 aucune femme ne portait de string… dans les années 2000 c’était la majorité.

La naturisme est encore très présent aujourd’hui.

Ça commence à décoller aussi pour les pass HF2 sur Ticketswap, à l’heure où j’écris il y en a 28 de dispo sans compter ceux avec bus et train.

De mémoire au Wacken en 2012 moi et le copain on avait fait la queue au stand à l’entrée des scènes, et on s’est rendus compte au cours du week - end qu’il y en avait un autre je ne sais plus où bien moins fréquenté.

Je viens d allez faire un tour sur le 2eme HF ça m’a surpris de voir une 30 aîne de pass 4j dispo sans aucun réserver… quand Rikoo dis 50% vont faire les 2 je n’y crois absolument pas, sinon je crois que beaucoup on pas vu ou pas fait attention le lien qu’à poster un forumeur ci dessus avec une nouvelle interview de Rikoo, quand il dis « Si les navettes sont remplies, on fera passer en priorité les gens plutôt que les brouettes. » Je parle de ceux avec des gros trucs encombrant, pourquoi je sens le gros foutoir le jeudi lol et je suis pas le seul à le penser j’en ai vu pas mal sur les réseaux se poser la question, je suis quand même content de venir avec que dal et dormir ailleurs quand-même ]:smiley:

Perso moi c’est binouze direct pour m’assurer que ma cashless est bien configuré ! Puis après, petite croix satanique renversé afin de remercier les dieux de l’enfer d’être là.

Il a aussi dit que ce chiffre allait être réévaluer mais il était clairement déjà surestimé. Je pense qu’il y aura entre 10 et 15000 personnes grand maximum à faire les 7 jours, soit plus ou moins 20%. J’ai vu ce matin un pass 3 jours HF1 vendu au prix des pass 1 jour

Il y a eu des infos sur la taille des navettes ? Car si se sont des petits truc 15/20 places comme pour les parkings sud, laisse tomber.

Clairement, déjà 15 000 je trouve ça énorme.

Non ça sera des bus accordéons de grande ville sans siege etc, mais meme avec des bus comme ça, ça va faire des files d attentes… pour ça j’espère qui aura un chemin possible à pied mis à disposition par le staff, quitte à faire 35min à pied, je l’ai fait depuis 2016 matin et soir pendant 3j revenir sur les forges j’en suis pas mort

Okok, bien alors. Oui, un chemin à pied serait vraiment bien. Si tu vas pas charger c’est toujours sympa la balade. Et ça réduirait la queue pour les bus

pour info, si vous voulez enregistrer l’adresse des parkings, elle sont diffusées dans Maps :
Parking 1 - Ouest : ZA les 4 chemins, 44330 - Mouzillon
Parking 2 - Est : le fief du parc, 44190 - Gétigné

Oui, c’est lui !

d’accord avec toi, après vérification, je laisse tomber le parking Ouest, le parking Est est plus près et 15 mn de marche, je crains qu’on fasse bien plus de 15 mn de queue pour avoir une navette, en tout cas, je vais laisser passer le 1er jour pour voir

Alex disait plus haut que ça serait des bus accordéon.

Après moi j’habite en Espagne, donc pour le HF1 je serais garé sur les autres.
Par contre entre les 2 festis, je remonte en Bretagne voir la famille. Donc au retour de bzh, on nous dirigera sûrement au nouveau parking alors que pour repartir ben on va direction Espagne ahah.
Ça va être un beau bordel :smiley: vivement !

Pour ça que le 2eme HF vu que je viens que le samedi je viendrais en TER ( j’habite à 1h10 ) et je repartirais en TER, c’est bon j’aurais assez donner le 1er HF avec les parkings :stuck_out_tongue:

Ça me rappelle le périple entre parking et camping en 2014, avec la passerelle qui, sous le pas des métalleux, faisait office de percu permanente :slight_smile:

Merci beaucoup

peut-être mais sans la corne qui gâche tout :lol:

La passerelle de l’enfer…

Je me souviens… sorti du P2 avec le bardas, enjamber tant bien que mal la bordure en béton quand tu rattrapes la D149, tu arrives à l’entrée tu te dis ouf… et non, il y a encore la passerelle ]:smiley:

Grave!!! Déjà que c’était l’enfer pour enjamber le parapet avec le diable, arrivé sur le site, tu te retrouves au pied de cette saloperie de passerelle qui nous a emmerdé tout le wk…La pire bonne idée de 2014 (mais je conçois le compromis avec les riverains, pas simple).

Sinon SAMM, je suis désolé mais entre les parking Est et l’entrée du site, compte [url=Google Maps]25 min à pied si tu n’es pas trop chargée…l’avantage c’est qu’il n’y a plus besoin de franchir le parapet de la D149^^