Bonjour à tous!
Je ne sais pas si il y a un endroit spécifique sur le forum, mais je prends le bus depuis Bordeaux pour le HF2 et j’aurais aimé savoir qui le prenais également histoire de pas me sentir seul ^^
Pierro si c’est bien le même parking qu’en 2010-2012 on mettait 15 à 20mn max par contre ce parking est rempli de charrots entendez des trous pas cools pour les bagnoles
Pierrolefoo c’est peut être un peu plus près que ce qui est indiqué sur ton itinéraire selon la carte officiel des parkings. Car cette coordonées gps même si officiel ne correspond pas aux emplacement parking du site web. Cette coordo gps semble partir de plus loin, casiment de l’ancien P3 au rond point de getigné qui effectivement est à 25mn.
J’ai acheté 0 merch du Hellfest en 2019 c’était la folie. (parait que c’était pire en 2018 mais j’y étais pas)
Sinon depuis 2014 je me souviens pas qu’il y ai eu des file délimitée (en serpent, je sais pas comment on dit)
Logique faut que le groupe sois présent :lol: et encore ya pas tout même à 12h des fois le temps que le groupe arrive à Clisson et leur équipe decharge leur cartons de merch selon leur heure de passages, on me l’avais préciser une fois qui fallais revenir plus tard dans la journée, après ça met arriver de voir certains t shirt de groupe présent le lendemain qui ont déjà leur t shirt la veille ( Kiss c’était le cas le vendredi en 2019)
Toutes mes excuses pour une question qui a probablement été posée, j’ai utilisé la fonction recherche mais je ne suis pas sur de moi.
Je souhaite faire une transaction entre amis de confiance. Pour cela pas besoin de Ticketswap on est d’accord? Je lis que ca passe car l’identité n’est pas vérifiée, mais dans l’hypothèse improbable ou cela se passe, on a le droit quand même? Je ne comprends pas si c’est autorisé, toléré, ou si faut juste espérer 0 contrôle.
je pose ici, mais peut être n’est ce pas le bon endroit. Merci aux modos de déplacer si nécessaire.
Bon, je dois être un gros naze, car je n’arrive pas à mettre mon ticket en vente sur TS, ils me disent :
« Ce billet contient le texte « 0,00 € », ça peux signifier que le billet a été offert gratuitement ou bien avec un grand rabais, il ne peut donc pas être vendu sur Ticketswap. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter notre service clientèle. »
Alors que ce billet je l’ai bien acheter sur la billetterie officiel. C’est juste que j’ai éclaté le pdf car y’avais 2 billets et que je n’en vends qu’un seul.
D’autre part, suite à ce message, je n’arrive pas du tous à contacter le site, le lien contact me renvoie juste sur une mini faq, et je ne trouve pas où laisser ma requête.
Je n’arrête pas de lire qu’ils sont réactif, mais comment les interpeler ?
A 10 jours de la grand messe tant attendue, et vu le nombre de reventes sur TS, j’aimerai bien tout de même tenter ma chance.