Hellfest 2022 - Blabla général

Quelqu’un a une photo ? Que je vois le carnage depuis mon canapé

Je n’approche pas des MS à moins de 200m, et encore juste pour Black Label Society puis je retourne sous les tentes

Je suis allé voir le snake pit, le public se retrouve très loint de la scène, car inutilisable par les autres groupes…
Un truc qui va faire chier toute la journée juste pour Metallica…

Bon, je m’en fous, là je suis à la valley pour rlht

Les autres groupes l’utilisent aussi, donc pour ça ça va. Angelus Apatrida ne s’en est pas privé.
Mini report en direct live : Tu veux voir du bon thrash aux crash barrières, sans camper pendant des heures et sans mourir étouffé ? Alors va voir AA, le groupe que Metallica aurait du rester.

Bonjour a tous! petite question, j’ai un pass de samedi uniquement, j’aimerai emmener mes enfant au hellcity aujourd’hui,
est ce que j’y ai acces avec mon pass de samedi?

Merci d’avance

Antho

A ton avis ?

Si je pose la question, c’est que j’ai un doute!
Si je ne me trompe pas le Hellcity était auparavant accessible sans passe, après je peux me tromper.

Le bracelet est scanné une 1ère fois avant le Hellcity Square. Donc non, tu ne pourras pas y accéder.

Ok, merci de la réponse

Circulation difficile devant les mainstage oui, je refais mes plans pour prévoir une demi heure de galère pour voir Sabaton.

Je vais pas crier avant d’avoir mal, mais on se dirige je pense vers un niveau de serrage de sardines similaire à Rammstein 2016.

Et comme d’hab, en faisant « un peu » de forcing ou en enquillant derrière ceux qui en font (et en s’excusant à chaque personne un peu bousculée), il y aura toujours moyen de trouver une place pas trop loin de la scène…

Au fait, ceux qui ont vu Gun’s Roses? (déjà y en a t il qui les ont vus?) un retour?
Histoire que je ne sois pas déçu ]:smiley:

Un concert en 2 temps : 1h - 1h15 relativement bonne, la seconde partie désastreuse. Le public ne réagissait même plus à la fin, même Axl l’a remarqué et a souligné le manque d’enthousiasme.

Axl à perdu sa voix vers la moitié du concert. Il a donné tout ce qu’il avait mais ça devenait pathétique à la fin. Dommage de s’entêter à jouer 2h20, alors que le concert aurait pu être très bon en s’articulant en 1h30. Slash m’a aussi semblé à la ramasse par moment, notamment sur November Rain.

Perso on a déclaré forfait avec Madame pour les MS : On est certes pas des wariors mais franchement une densité pareille 5 heures avant un concert ça ne présage en aucune façon des conditions agréables. L’effort est trop grand, on vous laisse 2 places.
On reviendra peut-être sur le site pour Pentagram et/ou Orange Goblin et/ou Comeback Kid.
Bonne fin de festival à tous.

Merci pour ton retour, cela me fait moins regretter (mais de toute façon j’étais coincé au taff)
Grandeur et décadence… c’est dommage

J’ai dû rester une heure devant les Guns depuis le début, pour moi Rose avait du mal avec sa voix dès le début. La comparaison avec Airbourne qui passait juste avant sur la même scène est cruelle.

Moi je m en fiche que la voix d’axel est poussive… Ça passait quand même. Ils sont plus tout jeune non plus. Le simple fait de les voir réuni me fait juste kiffer après tant d année à les écouter sans les avoir vu. Bref il en faut pour tout le monde, des plus ou moins pointilleux.

Disons que la voix de Rose était… Inégale
Je ferais un report plus précis demain je pense, mais clairement il n’était pas au niveau du Stade de France en 2017.

Lien de l’article ?

Parce que je suis étonné que ça ne soit pas repris dans ces deux - là :

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-c-est-deja-l-heure-du-bilan-et-des-annonces-pour-l-edition-2023-cc647ee2-f56b-11ec-b89e-1f997e8a69f8