Salut tout le monde…et voilà j ai fait enfin mon tout 1er hellfest en totalité sur le week 1…
Un rêve réalisé grâce à mes implants…
Plein de découvertes mais surtout j ai enfin pu voir Gojira…le kiff absolu car j etais sur la plate forme pmr juste en face!!! Y a pas a dire, ce sont des géants en live et les chansons prennent une autre dimension…
Et finalement le covid m a rattrapé aujourd’hui alors que j avais réussi a lui echapper…mais aucun regret!!!
Merci a tous pour cette ambiance du feu de dieu et a tous les bénévoles !!! Et petite non grande mention a ceux de l équipe pmr/psh… Mais Ben, faut l agrandir cette plate-forme !!!
Je confirme pour Altar et Temple qui étaient blindées qu’un groupe joue ou non. Globalement, le pluie était gérable jusqu’au début d’Alice cooper où là ca été la douche. Il semblerait que ce qui était prévu pour samedi soit tombé plus tôt.
Là ça commence à gadouiller devant l’altar. Prévoyez des chaussures de rando montantes et étanches.
Guitare basse inaudible sur Megadeth comme sur à peu près tous les concerts en fait.
C’est quand même flagrant sur les intros de basse et solo de basse, normalement ça doit remuer le bide la guitare basse, là non, il y a rien, par contre la grosse caisse allez ça y va, on entend plus que ça.
Il faut rehausser plus les fréquences medium de la guitare basse.
Pareil a Altar sur Deed Of Flesh on n’entend pas et on ne ressent pas la basse comme il se doit pour de la musique live.
Il y a quelque années on entendait bien la basse a Warzone, maintenant on entend qued, donc c’est bien un problème d’ingénieur son et pas un problème technique.
J’avais dit sur ce forum qu’il y avait une synergie évidente entre les Machines de l’Ile à Nantes et le Hellfest, un projet commun est en cours et il est ambitieux :
Pour ceux qui étaient intéressés : Annulation de Katatonia. Source Facebook off.
Je crois remplacé par Cadaver qui était prévu plus tôt dans la journée