Dommage parce-que, perso, j’aurai mis des supers notes. C’est le meilleur rapport qualité-prix de toute la restauration, très peu voire pas du tout d’attente et le contact avec des bénévoles et pas des commerçants qui cherchent à faire de la vente additionnelle.
Il me semble que le Hell snack fait une auto évaluation (d’où les sondages de Gwenn), alors que l’orga reconduit ou pas les stands extérieurs en fonction de la qualité des prestations et des retours du présent sondage sur le niveau de satisfaction.
A ce sujet, le stand hongrois avait disparu Pas de langos chocolat cette année… 8.( Peut-être pas rentable non plus, je n’y ai jamais fait la queue !
A noter que les (excellentes) glaces de Rosalie 3 parfums sont passées de 5.50 euros en 2019 à 7 euros… soit plus de 27% d’augmentation.
Si tu regardes la liste des articles écrits par ce journaliste pour Slate, tu verras qu’il a sorti 105 articles. Les 3/4 sont centrés sur le Rap, un quart sur la musique mainstream genre Adele ou Phil Collins, et UN SEUL ARTICLE traite du Metal (un article pour dire que le Hellfest est pas assez féministe, pas assez écolo et un peu trop nazi, pour rappel).
Il est compréhensible qu’on puisse trouver légèrement gonflé qu’un mec qui ne s’est vraisemblablement jamais intéressé à notre musique ne daigne écrire dessus que pour lui balancer un Scud.
Oui, l’article met parfois le doigt sur des points qui méritent d’être creusés: l’impact écologique du festival, la lutte contre les violences sexuelles, la communication catastrophique du fest quand à l’affaire du viol.
Ça n’enlève pas le fait que c’est un article à charge, sans aucune nuance ni effort de recherche ou de contextualisation, et bien évidemment sans aucun apport constructif. « Le HelFest Cé Dé NaZi dé ViolEur et Dé PoluEur » ouais OK, merci Gary pour tes fulgurances, ça va vachement faire avancer les choses. Sans déconner, la dernière fois que j’ai lu un truc d’aussi mauvaise foi, c’était un brûlot écrit par Civitas et repris par Christine Boutin.
Parce que oui, si en 2011 le festival a dû annuler Satanic Warmaster et Anal Cunt, ce n’est pas parce que « le prix de la bouteille de champagne a changé », c’est parce qu’à l’époque des groupes extrémistes religieux et politiques maintenaient une pression constante sur le festival. Ils surveillaient les moindres faits et gestes du festival, s’emparaient de tout élément ne collant pas avec leur grille de lecture morale, et le montaient en épingle dans des articles à charge. C’est dans ce contexte que le festival a décidé d’annuler AC et SW.
Ce passif explique qu’on ait assez peu de patience envers les donneurs de leçon.
C’est sûr, je ne dirai pas que c’est gastronomique, mais une pâte frite avec garniture (salée ou sucrée), ça tient au corps et comme tu le confirmes, y’avait pas la queue
4.80 sur ma photo (oui, je ne prends pas que les parents avec leurs enfants à 23h à la Warzone en photo : je prends aussi les tarifs de certains stands restos et plein d’autres conneries ] )
[url=20220624-160945 hosted at ImgBB — ImgBB]
Sans rancune {) Mais ne te trompe pas d’ennemi : je suis de ton côté. Et c’est moi qui te paye un pichet quand l’occasion se présentera !
@ Pete : « boobspick » c’ets des photos de seins ? Pas besoin. En revanche si vous voulez des photos de seins, ou de culs d’ailleurs, avec des trous pas prévus, du pue qui coule ou des mèches dans les plaies, j’en ai plein en stock !!! :lol: