Écoute ma poulette : pour la mise en ligne de ta vie privée, comment dire ?..
Tu prends comme pseudo un truc qui ressemble à un nom et un prénom. Réflexe : on tape ça sur Internet et qu’est-ce qu’on trouve ? Des photos qui sont en ligne depuis belle lurette. Tout ça pour te dire qu’il y a des choses à faire et d’autres à ne pas faire, mais que tout n’est pas écrit dans une charte et qu’on ne peut pas prendre ici chacun par la main pour lui expliquer.
La première des choses à savoir est qu’il faut bien lire les consignes avant de poster. La seconde est que pour protéger sa vie privée il faut d’abord compter sur soi-même.
Enfin, pour disparaître, tu peux remplacer tous tes posts par un emoticone par exemple. Et même solliciter un modo pour qu’il supprime carrément ton compte.
À toi de jouer maintenant. On ne peut rien pour toi à notre niveau.
Il n’y a aucune bière pire que la Kro, soit (et encore), mais la Skoll c’est pas de la bière !
En vrai la base de la bière ne doit pas être très différente et tu rajoutes plein d’arômes artificiels et autres cochonneries…
En fait quand je bois une Kro au Hellfest (car c’est bien le seul endroit où j’en bois (un peu)) je pars du principe que je bois du Perrier, comme ça je ne suis pas déçu ] ]
Perso il n’y a que La Bête IPA que je prenais plaisir à boire, dommage qu’elle n’était qu’au bar bières spéciales (et au Métal Corner)
Je peux comprendre que tu ai eu envie de chercher son pseudo sur Google par curiosité pour savoir à quoi ressemble cette délicieuse personne. Mais poster sa gueule sur le forum sans son accord (si c’est vraiment elle) c’est vraiment pas ouf.
Le post en haut de cette page est épinglé par MacSeb, un modérateur. Clique sur son pseudo et clique sur message privé. Demande lui de virer ton compte.
hey bonjour tout le monde ca a l’air d’etre ambiance ambiance en ce moment, je viens precher la biere et la musique
pour la biere j’ai gouté une petite biere la demembré d’une petite brasserie du 27( Gisors) pas degeu du tout et si ca fait travailler des petits producteurs toujours plus sympa
pour la musique, vous avez une idée de quand sortira le RO? histoire que je commence à préparer le marathon.
Petit producteur il faut le dire vite, De Sutter c’est la plus grosse brasserie de Normandie qui fait notamment la gamme Les 3 chariots distribués dans tous les supermarchés et même sur Amazon (désolé pour le HS les modos)
Oui pareil, cette Bête 666 (IPA) était vraiment top.
Dommage que ça n’ai été qu’un brassin éphémère et qu’on ne trouve que la bête « classique » dans le commerce.
Je pense qu’il serait bon de préciser pour les nouveaux que le forum est cyclothymique… avec des périodes (pendant 15 jours après la vente des pass, pendant 15 jours après l’annonce de l’affiche, pendant 15 jours après l’annonce du RO, pendant 15 jours avant le fest avec la météo) où c’est un poil tendu… et des plus ou moins périodes apathiques (juillet/août).
Bon là forcément en balançant l’affiche, la vente des pass et quasiment le RO début juillet… ça ne peut que péter de partout… et le temps va être bien long jusqu’à l’annonce du RO officiel.
je suis un lecteur de l’ombre du forum. Je post pas souvent (jamais ?) mais je lis régulièrement le forum et m’abreuve des infos que vous apportez tous. Donc déjà merci à tous ceux qui font vivre ce forum !
Je rebondis sur le message « jéjersk8 » pour vous partager le combat (victorieux) que j’ai livré face aux bots sur ticketswap et redonner espoir à ceux qui cherchent à choper un pass sur la plate-forme.
Pour cause de naissance de mon 3ème en juin 2020, j’avais revendu mon pass HF20. Et voilà qu’avec le changement de date, je peux finalement m’y rendre ! Alleluia mais j’avais besoin de racheter un pass. Et grâce à la pré-vente pour le 2ème week-end je me suis dit que les pass pour le 1er week-end allait se revendre en masse.
Donc pas inquiet je vais sur Ticketswap. Et là l’enfer sur terre, pas moyen d’en choper un : les notifications sont complètement inutiles et le plus souvent très en retard et sur le site on voit même pas passer les offres tellement les billets sont réservés rapidement.
Donc je viens voir sur le forum ce qui se dit et j’essaie plusieurs techniques données par les membres. Et avant-hier, j’ai réussi à choper un pass sur Ticketswap !!!
Evidemment, échange de bons procédés, je vous post tout de go comment j’y suis parvenu si ça peut aider d’autres membres : sur mobile (d’abord essayé sur ordi mais sans succès) je me mets sur les annonces des pass en cours de paiement qui sont très souvent réservés par des bots qui ne vont pas au bout du paiement. Ces pass sont donc remis en vente au bout de 10 min. Et c’est là que j’ai réussi à en avoir un, en rafraichissant frénétiquement la page quand c’est marqué « un autre utilisateur en actuellement en train de payer » (tirer la page vers le bas pour rafraichir) et pendant que ça rafraichit je tapote le bas de la page, juste en dessous de là où c’est marqué « désactiver les alertes ». C’est dans cette zone qu’apparait le bouton pour ajouter au panier quand le billet redevient disponible. Au bout de plusieurs essais, j’ai réussi à en mettre un dans mon panier !
Voilà, désolé pour la longueur mais je voulais faire propre. Et comme d’autres l’ont déjà dit, il faut persévérer ! Gardez espoir, il y a encore plein de pass qui vont se vendre, bon courage et see you in Hell !